Salut,
J’ai commencé mes premiers investissements récemment et je me posais la question pourquoi dans votre cas avoir choisi Invvest et pas une autre plateforme ?
J’aimerais votre avis sur ce qui vous a séduit chez Invvest, pour ma part, c’est via le contenu de Seb.
1 « J'aime »
Bonjour,
Seb c’est déjà en effet un très gros argument!!
Maintenant les fonctionnalités sont au rendez-vous (et d’autres en préparation), il y a de réels échanges intéressants entre membres, et le feeling a fait le reste…
3 « J'aime »
Sur la même ligne. J’ajouterais:
- le rapport qualité-prix
- la possibilité d’ajouter ses dépenses et emprunts pour une vue d’ensemble patrimoniale
- l’ajout fréquent de fonctionnalités issues des demandes de la communauté
4 « J'aime »
Meme si la plateforme précédente de Seb est toujours devant en termes de fonctionnalités et fiabilité, je suis fan de Seb depuis longtemps et il déçoit pas.
C’est pas facile de déveloper une telle plateforme mais je pense que sur le long-terme il va tout déchirer.
C’est un peu un pari sur l’avenir au final 
2 « J'aime »
Je pense exactement la même chose. Je suis sur Invvest pas pour le continue actuel, même s’il est très bien mais pour son potentiel.
Puis visuellement, je le trouve très beau.
1 « J'aime »
Pour ma part jetais chez finary mais jai resilie labonnement pour prendre un abo sur Invvest
Pourquoi ?
Tout simplement car sur finary les remontees de revenus etaient catastrophiques surtout sur les etfs
Jai bcp d etf et aucun ne voyait ses revenus remontes, du delire
Sur Invvest ce nest pas parfait, les revenus ne sont pas toujours exacts, mais ils sen approchent bcp plus
2 « J'aime »
Salut,
Parce qu’Invvest est plus adapté je trouve que Finary pour investir en actions. Ensuite c’est idiot mais le site lagge moins. Sur Finary je suis obligé d’installer l’appli si je veux me connecter sur téléphone, et l’appli laggue pas mal alors que Invvest se charge très vite.
Les développeurs sur le site sont très forts parce qu’on a vraiment un site ou tout est fluide, et très peu de clics pour accéder à l’information qu’on recherche.
Il y a deux trois trucs à améliorer, genre la synchronisation pas présente sur tout et les couleurs dans les camemberts mais ça va venir. Et j’aime bien l’esprit startup.
4 « J'aime »