Bonjour,
Etant un grand fan de la licence Pokemon depuis mon enfance, jâai commencĂ© il y a quelques annĂ©es (vers 2016) la collection des coffrets principalement.
Je suis content de vous partager mon portefeuille Pokemon
https://invvest.co/u/GeoffreyS/portfolio/15317e99-5afb-4d98-8c77-3490f4193f30
Mes estimations ont Ă©tĂ© faites sur une moyenne des ventes rĂ©ussis sur Ebay sur les 3 derniers mois (Ă la date dâĂ©criture de ce post).
Et vous ? Avez-vous une collection dâobjet Pokemon ?
Geoffrey
8 « J'aime »
Incroyable. Câest top dâavoir ce genre de PF. Et en plus, une plus-value latente de +100% sans pression. Bravo et surtout continue !
3 « J'aime »
Merci beaucoup
Oui câest vrai que ça change, jâai entiĂšrement confiance dans cette licence tout comme jâai confiance sur une explosion de lâindustrie de la crypto et de ce site dans les annĂ©es Ă venir.
2 « J'aime »
Eh ben, franchement câest gĂ©nial. +2000 euros pour pokemon, Faut appeler mes vieux pour leur dire de retrouver mes souvenirs dâenfance haha
En tout cas chapeau et bonne chasse
1 « J'aime »
Merci ahah
Nombreuses sont les personnes qui ont des petits ou gros trésors sur du Pokemon chez leur parent ou dans leur grenier
Si ça se trouve, tes parents ont un dracaufeu edition 1 en parfait Ă©tat Ă quelques milliers dâeuros
Câest tout ce que je te souhaite
Tien moi au courant si jamais tu récupÚres des cartes
1 « J'aime »
Matth
Août 14, 2023, 7:01
8
Câest ouf les Pokemon ⊠25 balais, ça prend pas une ride âŠ
Tu vois les gens qui maintenant achĂštent des cartes, ou « chassent » dehors avec le jeu mobile, en famille âŠ
En Espagne câest de la pub non stop Ă la tĂ©lé⊠du coup jâai la gamine qui mâa fait achetĂ© des espĂšces de biscotte avec des tronches de pokemon dessus ⊠« Tosta Rica » ⊠le jeu de mot mâa tuĂ©, jâai craquĂ© âŠ
Le truc a tuĂ© toute la concurrence aussi, style les Digimon qui auront pas fait long feu âŠ
En tout cas pour les cartes, quand je vois Magic, qui se monnaye toujours au bout de plusieurs dĂ©cennies, en Ă©tant infiniment moins connu, je ne mâinquiĂšte pas trop pour vos cartes les gars ! Prenez en soin.
1 « J'aime »
Oui câest vrai que les digimon ça nâa pas fait long feu.
Concernant les cartes Magic, il nây a pas longtemps Post malone a achetĂ© lâunique carte de lâanneau unique 2 millions de $.
Trop bien le porte feuille pokemon !
Bon, il faut que je fasse le miens, jâai stocker quelque dispalay
1 « J'aime »
Hello la commu,
Un nouvel achat vient alimenter ma collection
Il sâagit dâun coffret qui, Ă la base, Ă©tait prĂ©vu quâen anglais. Une traduction française Ă tout de mĂȘme Ă©tait faite. Sâagissant dâune exclusivitĂ© magasin, il va ĂȘtre trĂšs compliquĂ© de le trouver en achat en ligne en FR.
Lugia est un PokĂ©mon lĂ©gendaire mythique, je me suis donc empressĂ© de lâacheter.
Prix dâachat : 36e + 7e de frais de port.
2 « J'aime »
On attend la photo Ă la reception !
Enjoy lâachat (:
Pas de soucis, Ă chaque rĂ©ception de coffret mĂȘme
Oh câest marrant ça ! Bien jouĂ©
Mais tu nâas pas peur que la hype baisse ?
Salut
Je ne fais pas ça pour la hype sinon jâaurais revendu ma collec il y a plus dâun an quand les gens se battaient en magasin pour un coffret ahah.
CâĂ©tait la folie Ă ce moment et les prix sâĂ©taient envolĂ©s.
Hello,
Dernier achat du mois dâaoĂ»t.
Un magnifique coffret pokemon : pouvoir en évolution.
DâaprĂšs ce que jâai pu comprendre,il sâagit dâune exclusivitĂ© belge. Certains revendeurs fr ont reussi Ă sâen procurer.
Prix : 64e / frais de port : 0
Ahh câes vrai que câest beau !
Dans deux an, ce thread sera rempli de carte et coffret hehe
Enjoy ^^
Ahah
JâachĂšte au minimum un coffret par mois. Jâai dĂ©jĂ en tĂȘte celui du mois de septembre
Donc oui, ce thread va vivre ^^