[Pokemon] Discussion, avis, partage

Bonjour,

Etant un grand fan de la licence Pokemon depuis mon enfance, j’ai commencĂ© il y a quelques annĂ©es (vers 2016) la collection des coffrets principalement.

Je suis content de vous partager mon portefeuille Pokemon :smiley:

https://invvest.co/u/GeoffreyS/portfolio/15317e99-5afb-4d98-8c77-3490f4193f30

Mes estimations ont Ă©tĂ© faites sur une moyenne des ventes rĂ©ussis sur Ebay sur les 3 derniers mois (Ă  la date d’écriture de ce post).

Et vous ? Avez-vous une collection d’objet Pokemon ?

Geoffrey

8 « J'aime »

Incroyable. C’est top d’avoir ce genre de PF. Et en plus, une plus-value latente de +100% sans pression. Bravo et surtout continue !

3 « J'aime »

Merci beaucoup :slight_smile:

Oui c’est vrai que ça change, j’ai entiĂšrement confiance dans cette licence tout comme j’ai confiance sur une explosion de l’industrie de la crypto et de ce site dans les annĂ©es Ă  venir.

2 « J'aime »

Eh ben, franchement c’est gĂ©nial. +2000 euros pour pokemon, Faut appeler mes vieux pour leur dire de retrouver mes souvenirs d’enfance haha

En tout cas chapeau et bonne chasse :wink:

1 « J'aime »

Merci ahah :slight_smile:

Nombreuses sont les personnes qui ont des petits ou gros trésors sur du Pokemon chez leur parent ou dans leur grenier :smiley:

Si ça se trouve, tes parents ont un dracaufeu edition 1 en parfait Ă©tat Ă  quelques milliers d’euros :wink:

Wesh faut pas me chauffer comme ça direct haha

Pour un instant, imagine c’est vrai :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck:
Je fais la demande auprĂšs de la mama, mĂȘme si je pense pas avoir eu des cartes vraiment importante

2 « J'aime »

C’est tout ce que je te souhaite :wink:

Tien moi au courant si jamais tu récupÚres des cartes :smiley:

1 « J'aime »

C’est ouf les Pokemon 
 25 balais, ça prend pas une ride 
:sunglasses:
Tu vois les gens qui maintenant achĂštent des cartes, ou « chassent Â» dehors avec le jeu mobile, en famille 

En Espagne c’est de la pub non stop Ă  la tĂ©lé  du coup j’ai la gamine qui m’a fait achetĂ© des espĂšces de biscotte avec des tronches de pokemon dessus 
 « Tosta Rica Â» 
 le jeu de mot m’a tuĂ©, j’ai craquĂ© 
 :sweat_smile:

Le truc a tué toute la concurrence aussi, style les Digimon qui auront pas fait long feu 

En tout cas pour les cartes, quand je vois Magic, qui se monnaye toujours au bout de plusieurs dĂ©cennies, en Ă©tant infiniment moins connu, je ne m’inquiĂšte pas trop pour vos cartes les gars ! Prenez en soin. :+1::wink:

1 « J'aime »

Oui c’est vrai que les digimon ça n’a pas fait long feu.

Concernant les cartes Magic, il n’y a pas longtemps Post malone a achetĂ© l’unique carte de l’anneau unique 2 millions de $.

Trop bien le porte feuille pokemon !
Bon, il faut que je fasse le miens, j’ai stocker quelque dispalay :wink:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

HĂąte de voir le tien :wink:

Hello la commu,

Un nouvel achat vient alimenter ma collection :slight_smile:

Il s’agit d’un coffret qui, Ă  la base, Ă©tait prĂ©vu qu’en anglais. Une traduction française Ă  tout de mĂȘme Ă©tait faite. S’agissant d’une exclusivitĂ© magasin, il va ĂȘtre trĂšs compliquĂ© de le trouver en achat en ligne en FR.

Lugia est un PokĂ©mon lĂ©gendaire mythique, je me suis donc empressĂ© de l’acheter.

Prix d’achat : 36e + 7e de frais de port.

2 « J'aime »

On attend la photo Ă  la reception !
Enjoy l’achat (:

Pas de soucis, Ă  chaque rĂ©ception de coffret mĂȘme :smiley:

Oh c’est marrant ça ! Bien jouĂ© :+1:

Mais tu n’as pas peur que la hype baisse ?

Salut :slight_smile:

Je ne fais pas ça pour la hype :wink: sinon j’aurais revendu ma collec il y a plus d’un an quand les gens se battaient en magasin pour un coffret ahah.

C’était la folie Ă  ce moment et les prix s’étaient envolĂ©s.

Hello,

Dernier achat du mois d’aoĂ»t.

Un magnifique coffret pokemon : pouvoir en évolution.

D’aprĂšs ce que j’ai pu comprendre,il s’agit d’une exclusivitĂ© belge. Certains revendeurs fr ont reussi Ă  s’en procurer.

Prix : 64e / frais de port : 0

Reception du jour :

Ahh c’es vrai que c’est beau !
Dans deux an, ce thread sera rempli de carte et coffret hehe
Enjoy ^^

Ahah :smiley:

J’achĂšte au minimum un coffret par mois. J’ai dĂ©jĂ  en tĂȘte celui du mois de septembre :wink:

Donc oui, ce thread va vivre ^^