Pi Network : des avis?

Bonjour,

Parlons de Pi Network. Est ce que certains d’entre vous connaissent ? S’intéressent à ce projet ?
J’ai du mal à savoir les atouts/inconvénients du projet et si celui ci sera bien établit.

Je suis sur l’appli depuis pas mal de temps, mais à part ça je ne m suis pas plus penché. Je ne sais pas si les Pi sur l’appli doivent être bougés quelque part ou si pour le moment c’est inutile.

Merci pour l’éclairage

salut, alors je suis pas un grand expert non plus mais déja faut que tu fasse ton kyc de pi ensuite quand il sera validé ça prend beaucoup de temps apparemment,tu pourra transfere tes pi sur ton portefeuille ou un truc comme ça et la apres faut juste attendre et esperer un jour pouvoir les echanger

Oui j’en ai transférer il y a 2 ou 3 ans et ils sont débloqué en octobre 2025 ^^'.

Faut pas être pressé

C’est l’appli qui t’indique le déblocage en 2025 ?

Je crois que j’avais déjà fait mon KYC. Faut que je vois maintenant pour le transfert : j’avais ouvert un wallet mais j’arrive plus à me connecter dessus… Il faut que j’en recrée un je pense

Oui Ă  droite

Ok Merci ! Le taux de minage est devenu si faible maintenant :sweat_smile:

C’est vrai… au début je me demande si j’en miné pas 10 ou 15 par jour lol.

On doit ĂŞtre Ă  2 ou 3 maintenant.

1 « J'aime »

Nous sommes d’accord que c’est une vaste fumisterie ce truc? J’y étais au tout début, je dois avoir 30k de PI mdrr j’ai abandonner par la suite :sweat_smile:

Très probablement. Mais dans le doute…

MĂŞme si je gagne 10 euros sur tte cette histoire je prends ^^

2 « J'aime »

43 € le PI

N’achète pas ca… Mine le tranquillement avec l’application et attends que ca se debloque mais garde ton argent ^^

1 « J'aime »

t’inquiète pas j’ai l’application j’en ai 1000

1 « J'aime »

Je me demande sur quel plateforme elle va apparaître en premier et quand est-ce qu’elle va sortir ^^

a votre avis on pourra les vendre sur un exchange un jour ?

Aucune idées… mais j’espère c’est la seul raison qui me pousse à miner de temps en temps ^^

prévue en aout

1 « J'aime »

Pour l’instant tu as en plateforme coinbase etHTX

1 « J'aime »

ça fait 2 ans que ma demande kyc est en cours d’examen c’est une dinguerie

Il me semble que moi c’etais un truc genre 8mois.

C’est le temps qu’ils mettent à renvendre nos informations XD