rien du tout ;p je ne conseille pas
établie une stratégie et tient toi y tu auras de meilleurs chance de réussite
rien du tout ;p je ne conseille pas
établie une stratégie et tient toi y tu auras de meilleurs chance de réussite
Hello lâĂ©quipage !
Je nâai pas donnĂ© de news depuis quelques temps mais tout va bien ! Le boulot, les fĂȘtes de fin dâannĂ©e, les vacancesâŠ
Mon portefeuille a un petit peu bougé
Jâai fait le mĂ©nage de quelques actions : Airbus - Safran rĂ©cupĂ©ration de plus value pour essayer de rĂ©cupĂ©rer la grosse baisse de Remy Cointreau que jâai dĂ©cidĂ© de vendre Ă©galement (ça ne sent pas du tout bon pour lâentreprise).
Quelques achats :
Lâobjectif maintenant est de renforcer mes positions chaque mois avec un versement.
Beaucoup de mouvement et de changement de stratégie ⊠en bourse la patience est fortement conseillé.
Je confirmes. Pour avoir testĂ© lâan passĂ©, jâai gavĂ© ma banque de frais inutiles.
La stratĂ©gie nâa pas forcĂ©ment changĂ©e : Plus Value et Dividendes. Jâai incorporĂ© des actions Ă dividendes.
Le montant en ⏠reste le mĂȘme sauf quâau lieu de faire du picking car maintenant je trouve que mes actions Ă dividendes sont bonnes je vais renforcer lâensemble de mes actions.
Elles sont excellentes @Paulo (Axa, Total, câest les nuts du CAC40 pour Ă©quilibre pĂ©pĂšre).
Vu dâici, tu es plus sur de lâextraction de valeur que de la crĂ©ation. @Hystare voulait sans doute te prĂ©venir du fait que trop de mouvements crĂ©ent des frais et câest lâun de nos ennemis en bourse, surtout sur des actions dividendes.
@Kadoban exactement