Paulo's Portefeuille

rien du tout ;p je ne conseille pas :slight_smile:

établie une stratégie et tient toi y tu auras de meilleurs chance de réussite

2 « J'aime »

Hello l’équipage !

Je n’ai pas donnĂ© de news depuis quelques temps mais tout va bien ! Le boulot, les fĂȘtes de fin d’annĂ©e, les vacances

Mon portefeuille a un petit peu bougé :slight_smile:

J’ai fait le mĂ©nage de quelques actions : Airbus - Safran rĂ©cupĂ©ration de plus value pour essayer de rĂ©cupĂ©rer la grosse baisse de Remy Cointreau que j’ai dĂ©cidĂ© de vendre Ă©galement (ça ne sent pas du tout bon pour l’entreprise).

Quelques achats :

• 34 Total Energie que je compte renforcer vu la baisse en ce moment j’ai un prix moyen de 60€ Ă  peu prĂšs.
  • 24 Axa avec un prix moyen de 30€
  • 12 Amundi avec un prix moyen de 61,58€
  • Renforcement de 5 Mercedes pour un prix moyen de 62,79€

L’objectif maintenant est de renforcer mes positions chaque mois avec un versement.

3 « J'aime »

Beaucoup de mouvement et de changement de stratégie 
 en bourse la patience est fortement conseillé.

1 « J'aime »

Je confirmes. Pour avoir testĂ© l’an passĂ©, j’ai gavĂ© ma banque de frais inutiles.

La stratĂ©gie n’a pas forcĂ©ment changĂ©e : Plus Value et Dividendes. J’ai incorporĂ© des actions Ă  dividendes.
Le montant en € reste le mĂȘme sauf qu’au lieu de faire du picking car maintenant je trouve que mes actions Ă  dividendes sont bonnes je vais renforcer l’ensemble de mes actions.

Elles sont excellentes @Paulo (Axa, Total, c’est les nuts du CAC40 pour Ă©quilibre pĂ©pĂšre).

Vu d’ici, tu es plus sur de l’extraction de valeur que de la crĂ©ation. @Hystare voulait sans doute te prĂ©venir du fait que trop de mouvements crĂ©ent des frais et c’est l’un de nos ennemis en bourse, surtout sur des actions dividendes.

2 « J'aime »

@Kadoban exactement :wink:

2 « J'aime »