Modification immobilier?

Vraiment génial tout le travail que vous avez fait, honnêtement c’est 10 fois plus complet que moning ! J’étais en version gratuite sur moning mais je pense passer en version pro ici, j’attend de voir un peu toute les évolutions possible encore de prévu ! Je vais pendant ce temps rentrer mes données concernant mes biens immobilier en revanche une section pour les crédit en cours serait bien pour permettre de voir le patrimoine net se créer, tout n’est pas rente mais plus value par le remboursement de capital !

Ce que je pense c’est qu’il devrait y avoir capital restant dû, mensualités du crédit, éventuellement des charges et éventuellement un parametre pour avoir l’avis de valeur direct en temps réel de meilleurs agent car comment modifier la valeur et la tenir a jour ?

Si certains sont intéressé par l’immo je créé un projet si vous souhaitez jeter un oeil et me donner vos avis :slight_smile:
mon projet immo !

3 « J'aime »

Avez vous des évolutions prévu pour l’immobilier ?

Bienvenue sur Invvest et très heureux que ça te plaise !

Oui, la gestion de l’immo est très basique pour le moment mais on a un chantier de prévu pour avoir une gestion complète (charges, emprunts etc.).

Courant 2024.

j’avais la même idée pour les emprunts charge etc

Si le site proposait tout pour gerer financierement son bien cela serait vraiment un plus : credit - impots - charge copro - comptable - cfe etc et qu’on aurait un graphique du capital qui se rembourse petit a petit, le cashflow réévalue avec l’IRL ou des estimation de IRL… Pour de la location meublé classique cela serait vraiment un bonus et de pouvoir actualise tous les mois le prix de son bien grace a un lien meilleursagent qui propose l’actualisation mensuelle. Qu’en pensez vous ?

2 « J'aime »

oui ca serait très bien

1 « J'aime »

Serait il possible sur la page d’accueil d’afficher le patrimoine commun des utilisateurs par type d’investissement ? Pour savoir ou les utilisateurs se trouvent majoritairement ? même si j’imagine que la bourse prédomine