L'oreal : actualités d'une merveille

j’aime :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts:

• Chiffre d’affaires : 41,18 milliards d’euros, + 7,6 % en publiĂ© et + 11,0 % en comparable 1.
  • Nouvelle surperformance d’un marchĂ© mondial de la beautĂ© toujours dynamique.
  • Croissance en comparable dans toutes les Divisions, avec des performances particuliĂšrement remarquables pour les Divisions des Produits Grand Public et BeautĂ© Dermatologique.
  • La Division L’OrĂ©al Luxe devient le leader mondial (en chiffre d’affaires) de la beautĂ© de luxe.
  • Croissance Ă  deux chiffres en comparable dans toutes les Zones, sauf en Asie du Nord qui reste impactĂ©e par un marchĂ© de la beautĂ© atone en Chine et par le reset du Travel Retail.
  • Croissance continue tant en valeur qu’en volume.
  • Nouvelle amĂ©lioration de la marge d’exploitation : 19,8 % (+ 30 points de base) ; rĂ©sultat d’exploitation : 8 143,3 millions d’euros.
  • BĂ©nĂ©fice net par action2 : 12,08 euros, en hausse de + 7,3 %.
  • Dividende 3 : 6,60 euros, en progression de + 10,0 %
  • Cash-flow opĂ©rationnel : 6,1 milliards d’euros, en hausse de + 23,9 %.
  • CrĂ©ation du Fonds L’OrĂ©al pour l’Urgence Climatique dotĂ© de 15 millions d’euros, destinĂ© Ă  accompagner les populations vulnĂ©rables dans la prĂ©vention et la reconstruction face aux catastrophes climatiques.
  • Leader en dĂ©veloppement durable : seule entreprise au monde rĂ©compensĂ©e par un triple ‘A’ du CDP pour la 8Ăšme annĂ©e consĂ©cutive ; distinction ‘Platine’ d’EcoVadis, classant L’OrĂ©al dans le top 1 % mondial des entreprises les plus performantes sur le plan environnemental et social.

integralitĂ© de l’article sur Zone Bourse

5 « J'aime »

-5% en aftermarket sur l’action, on va pouvoir en reprendre :smiley:

2 « J'aime »

y a des fois je ne comprends pas le marché !

mais il a raison, qu’il achete du Kering pendant que je vais faire un forcing

2 « J'aime »

Dommage que le marchĂ© soit fermĂ© d’ailleurs, j’en aurais bien repris tout de suite du l’OrĂ©al :smiley:

1 « J'aime »

Cool, je suis surpondéré dessus :smiling_face_with_three_hearts:

-6,2 % :astonished: ça risque de piquer

J’ai passĂ© mon aprem Ă  faire du recouvrement de factures 
 si les virements passent bien demain, ça va saigner 

film fire GIF by Lionsgate Home Entertainment

9 « J'aime »

J’ai repris une action ce matin, j’en reprendrais si ça continue de baisser !

Une petite louche de 5 Ă  420,5 en attendant la suite.

Nous sommes d’accord. Il n’y a pas beaucoup de logiques concernant cette entreprise. Cette me donne envie d’en racheter une ou deux. Mais, elle reste encore un peu chùre.

j’entends !

mais j’ai entendu ce discours sur lvmh a 480 
 570
 620 
 680
 850
 (tu vois je vais meme haut, trop haut)

sur l’orĂ©al a 260 
 300 
 350 
 390 puis 320 
 420 

alors encore plus sur l’orĂ©al qui est de consommation courante que dans lvmh qui est du luxe, j’ai envie de te rĂ©pondre que ce titre, c’est la patiente et du temps.

1 « J'aime »

C’est vrai ! Tu as raison ! Il ne faut pas toujours se fier Ă  ce genre de pensĂ©es. Je ne 'ai pas suivi pour HermĂšs, et pour l’instant, ça rĂ©ussit plutĂŽt.

x24 ce matin Ă  -6.50% :+1:

5 « J'aime »

je te hais
bravo amigo

1 « J'aime »