Levée de fond invvest

Salut,
Encore une fois bravo pour cette plateforme!
J’ai entendu dans la vidéo de Seb qu’il y aurait une levée de fond pour booster invvest.
Je suis très intéressé pour mettre un billet (j’espérais investir sur moning).
Est ce que vous savez quand et comment se passerait cette levée de fond ?

2 Likes

Si on a une présentation complète avec prévisions, projets, utilisation des sommes recues,possibilité de questions - réponses, etc je pourrais aussi être intéressé

2 Likes

Fortement intéressé également ! :+1: :facepunch: :clap:

1 Like

Hey Vincent !

Génial de voir ton intérêt dans ce sujet. Par mesure de confidentialité, on ne peut pas communiquer publiquement dessus pour le moment. Mais des communications privées arriveront au fur et à mesure de l’avancée.

@Remy_banquier les choses vont évidemment être carrées. Ca sera pas un lien pour déposer des fonds sur notre compte Paypal ^^ Tout sera en bonne et due forme pour faire une levée de fonds digne de ce nom.

11 Likes

Très intéressé également :wink:
Tu aurais une échelle de temps peut-être à nous communiquer ? Y’aura-t-il un montant limité ?

quel sera le PER de ta levé de fond ? aha :smiley: et combien souhaite tu céder de ton entreprise ? ce qui me parait « étrange » c’est que a peine créé tu souhaite vendre alors qu’il n’y a pas besoin de gros moyen pour l’activité du site ? En plus société basé en estonie actuellement a 51/49 … le jour où un de vous part (comme pour moning) la société n’existe plus et donc aucun moyen de retrouver nos fonds …

Une levée de fond n’est pas une vente mais une augmentation de capital :smiling_face:
Par ailleurs les risques évoqués sont celles qui sont inhérentes à toute levée de fond dans une start-up.
Après il y a un cadre légal :wink:

bien sur qu’il y a un cadre legal mais rien n’empeche de lever 1 million pour 20% du capital une fois l’augmentation faite … eux ont investi 300€ a deux et se retrouve avec 1 million ( 80% soit 800k) …
Lorsque tu leve des fond en general la société n’a pas une semaine ?

Qui a dit que la levée de fond était prévue pour demain ?

3 Likes

d’apres ta vidéo c’est ce qu’on penser beaucoup de personne vu le nombre de message a ce sujet !

Mon passage dans la vidéo est assez simple et clair :

« et la deuxième, mais ça reste un secret entre nous, c’est une levée de fond communautaire en actions pour te donner l’opportunité d’être actionnaire à mes cotés. J’en dis pas plus pour le moment. »

Je ne donne aucune date, aucun chiffre, ni quoi que ce soit, si ce n’est un teasing sur nos ambitions. La seule personne qui a commencé à parler de parts, PER, du capital social et de levée dans une semaine, c’est toi :slight_smile:

4 Likes

et pourtant je ne suis pas le créateur du sujet « levée de fond invvest » ? :smiling_face_with_tear:

Être curieux et demander quand est-ce que c’est prévu, c’est normal :slight_smile:

Mais pour te rassurer sur tes craintes, ne t’inquiète pas, cette levée sera en bonne et due forme au moment venu :wink:

4 Likes

Je veux aussi en être quand ce sera lancé :+1:

1 Like

Pas de soucis, tant qu’il n’y a pas de « nouveau scandale » dans l’équipe dirigeante … en tous cas des avancés sur certains points qui ont l’air très intéressante :wink:

Idem, intéressé par un actionnariat

Moi je suis chaud, seulement s’il y a des Samboussek fait maison, lors des AG … :smiling_face_with_three_hearts:

4 Likes

Hmm un fin connaisseur des mezzé à ce que je vois…

1 Like

Bonjour
Très intéressé par un investissement privé.
Merci par avance de me tenir informé le moment venu.
la plateforme est top.

1 Like

Dans l’attente :sunglasses: ….

2 Likes