Jouer sur la peur pour vendre un abo PRO, pas très pro je dirais

Jouer sur la peur pour vendre un abo PRO, c’est pas très pro je dirais.
C’est bon j’ai vu l’avertissement. Je suis concient des risques que je prends. Vous pouvez à présent retirer cet encart rouge vif pas très pro et moche de mon portefeuille. Merci

Hello @Aquarius_Flow
De quoi parles tu ?
peux tu mettre une capture d’ecran dudit encart stp ?

Il parle de ça :

C’est en cours de test actuellement.

1 « J'aime »

Technique commerciale comme une autre je trouve, le mieux serai d’avoir une petite croix pour l’enlever une fois lu ?

2 « J'aime »

C’est la panade financiere ?
Beaucoup de p’tit truc qui interpelle :face_with_raised_eyebrow:

De quel panade Financière parlez-vous?

Tu parles de quoi ?

Je veux dire que je suis surpris du message dont parle sebastien,
Que j’ai deja eu des « infos bulles de soutien Â» sur le site,
Que pour mettre en avant Invvest, il y a encore des pages ou l’on lit « ancienne equipe de Moning Â»â€¦

Donc je m’interroge, peut etre et j’espere a tord, du devenir de la plateforme.
Mais en terme de com’ ca fait vachement rabateur ou camelot.

J’espere donc que la structure est en l’etat viable sur la durée.

Voili voilou.

1 « J'aime »

Bon alors la @team ça roule ou quoi ?

Ca roule très bien ^^ Invvest est une plateforme rentable et saine et dont les nouvelles fonctionnalités sortent le plus vite.

On fait quand mĂŞme un grand dĂ©bat pour un petit encart sur les portefeuilles des membres non PRO. Un encart que personne sur le sujet n’a vu Ă  part @Aquarius_Flow. Je rĂ©itère que c’est en pĂ©riode de test. Quoi qu’il en soit, un bouton ‹ X â€ş sera bientĂ´t publiĂ© pour le fermer dĂ©finitivement.

Quant Ă  @Mickaelkel, je ne vois trop de quoi tu parles.

Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.

A ma connaissance, la seule page oĂą c’est mentionnĂ©, c’est sur la page de comparaison entre Moning et Invvest. Et pour relativiser, tu peux voir ça comme lorsqu’un nouveau film dit « Par les rĂ©alisateurs de Matrix Â» :wink:

3 « J'aime »