Interview du meilleur Gerant d'europe

Bonjour,

Pour ceux interessé par les small caps en France & en Europe, je vous partage une interview très recente de William Higgons ! Très constructive !

Bonne visio :slight_smile:

5 Likes

Je confirme, pourtant je reste à l’écart des small caps, mais là c’était vraiment intéressant du début à la fin, même pour moi. :wink:

1 Like

J’adore ses fonds, je viens d’ailleurs de demander qu’ils soient ajoutés dans Invest ^^

CC @Matth

1 Like

Vu que William Higgons donne quelques infos sur la sélection des entreprises ,je me demande si il est possible de le faire sur invvest

Tu veux dire si tout les critères de Higgons sont des infos dispo sur Invvest et du coup faire une selection qui « passerai Â» son screening ?

Un volontaire pour dresser la liste de ses critères ?

Faut savoir qu’il a surement des accès un peu privilĂ©gier aux entreprises de l’univers qu’il regarde. J’avais connu ça brièvement dans un fonds small/mid cap par exemple: Les fonds vont aller Ă  la rencontre de manager par exemple. C’est d’ailleurs un des axes de sa mĂ©thodologie « Plus de 500 rendez-vous et visites par an avec les dirigeants des entreprises de notre univers d’investissement Â»

1 Like

N’étant pas en vacance
N"étant pas un expert
je Run Away GIF

hahahahahaha lâche xD

toujours au top avec tes gifs par contre :joy:

1 Like

Les criteres … :slight_smile:

PER<12
PCF<10
ROE>9
MARGE D’EXPLOITATION>5