IFU Trade Republic

Idem que toi et toujours rien chez moi non plus 

On espere tous que la tele declaration l annee prochaine soit mise en place et qu on arrete se calvaire chaque annee 
 aucune amelioration alors qu ils savent que cette periode est source de frustrations et questions de la part des clients francais 

Moi aussi je n’ai rien reçu :upside_down_face:

C’est quand mĂȘme dingue de l’avoir eu en avril alors que j’ai la possibilitĂ© de dĂ©clarer jusqu’à fin juin
 Chercher l’erreur !

Alors, c’est tombĂ© de votre cĂŽtĂ© ?

Toujours rien pour moi 

De mon cĂŽtĂ©, depuis le 01/05 j’ai reçu dans ActivitĂ© mon rapport fiscal annuel pour 2024 et l’annĂ©e prochaine avec l’IBAN en FR ça sera automatiquement remplie dans la dĂ©claration.

Bonjour, Rien non plus de mon cÎté.

@vincent.grard.trade 15 jours ce sont passĂ© et « comme d’hab » RIEN !

vous pensez etre « capable » de nous le sortir ou pas ? « capable » entre guillemet car lĂ  on est plus sur de l’amateurisme

je me retiens, je vous jure, mais va falloir suivre un peu et vous sortir les doigts du cul
 ET JE SUIS POLI !!! :rage:

A la commu, y du monde pour une assos de défense des utilisateurs de TR ?

a un moment, on bouffe a tout les rateliers pour s’en sortir. @SĂ©bastien_Koubar tu a moyen de le joindre ? merci d’avance !

tu as toujours rien reçu ??

si je repond : :rage: :enraged_face: :enraged_face: :skull_and_crossbones: :angry_face_with_horns:
ou :

tu as une idée ?

2 « J'aime »

Comme ça ce fait ??? Je ai reçu le 24 avril moi

Tu as une adresse mail Ă  me donner j aimerais te partager un truc pour les impĂŽts avoir ton avis !

Des incompĂ©tents qui se soucient plus d’appĂąter de nouveaux clients que de s’occuper des clients actuels.

je ne t’apporterais pas grand chose, je ne suis pas fiscaliste :slight_smile:
je sais que quelqu’un sur le forum maitrise cette force obscure de l’état, mais je ne me rappel plus qui.

rien non plus

comme vous tous je l’avais reçu le 6 mai 2024 et le 11 mai 2023 pour les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes

Anne ma soeur Anne, ne vois tu rien venir 
 ?