Idem que toi et toujours rien chez moi non plus âŠ
On espere tous que la tele declaration l annee prochaine soit mise en place et qu on arrete se calvaire chaque annee ⊠aucune amelioration alors qu ils savent que cette periode est source de frustrations et questions de la part des clients francais âŠ
Moi aussi je nâai rien reçu
Câest quand mĂȘme dingue de lâavoir eu en avril alors que jâai la possibilitĂ© de dĂ©clarer jusquâĂ fin juin⊠Chercher lâerreur !
Alors, câest tombĂ© de votre cĂŽtĂ© ?
Toujours rien pour moi âŠ
De mon cĂŽtĂ©, depuis le 01/05 jâai reçu dans ActivitĂ© mon rapport fiscal annuel pour 2024 et lâannĂ©e prochaine avec lâIBAN en FR ça sera automatiquement remplie dans la dĂ©claration.
Bonjour, Rien non plus de mon cÎté.
@vincent.grard.trade 15 jours ce sont passĂ© et « comme dâhab » RIEN !
vous pensez etre « capable » de nous le sortir ou pas ? « capable » entre guillemet car lĂ on est plus sur de lâamateurismeâŠ
je me retiens, je vous jure, mais va falloir suivre un peu et vous sortir les doigts du cul⊠ET JE SUIS POLI !!!
A la commu, y du monde pour une assos de défense des utilisateurs de TR ?
a un moment, on bouffe a tout les rateliers pour sâen sortir. @SĂ©bastien_Koubar tu a moyen de le joindre ? merci dâavance !
tu as toujours rien reçu ??
si je repond :
ou :
tu as une idée ?
Comme ça ce fait ??? Je ai reçu le 24 avril moi
Tu as une adresse mail Ă me donner j aimerais te partager un truc pour les impĂŽts avoir ton avis !
Des incompĂ©tents qui se soucient plus dâappĂąter de nouveaux clients que de sâoccuper des clients actuels.
je ne tâapporterais pas grand chose, je ne suis pas fiscaliste
je sais que quelquâun sur le forum maitrise cette force obscure de lâĂ©tat, mais je ne me rappel plus qui.
rien non plusâŠ
comme vous tous je lâavais reçu le 6 mai 2024 et le 11 mai 2023 pour les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes
Anne ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ⊠?