Yanko
Mai 5, 2025, 3:56
21
lâannĂ©e prochaine tu 'auras rien a faire tout est transmis directemet et tout sera prĂ©s rempli.
Pour lâannĂ©e 2024 je te conseille de telecarger les rapport Q1,Q2,Q3et Q4 de lâannĂ©e 2024.
tu auras tout ce qui faut pour faire la declaration dedans
il faudra que tu te fasse un petit excel
tâes encore plus dĂ©primant que TR !
1 « J'aime »
Yanko
Mai 5, 2025, 3:59
23
mais non le plus chiant câest de faire le fichier aprĂ©s câest easy. tu leurs as fait un mail Ă TR service-fr@traderepublic.com
Yanko
Mai 5, 2025, 4:01
24
si tu veux un suivi et que tu es sur pc telecharge sweet bourse câest gratuit petit logiciel pour suivre tout tes compte tu peux exporter au format excel. perso je lâutilise a cotĂ© pour pallier justement lâifu sa me permet de tout avoir directement Ă disposition.
je me suis abonné à tes portefeuille lol
Paul
Mai 5, 2025, 4:10
25
Tu penses quâil y a un lien avec lâiban français ? Je suis restĂ© sur lâiban allemand.
Yanko
Mai 5, 2025, 4:15
26
oui peut ĂȘtre que le fait dâĂȘtre restĂ© sur lâiban allemand, tu ne recevras pas lIFU. je sais pas. avant il nây avait que lâiban Allemand donc on le recevait, ils ont peut etre changĂ© vu quâil existe lâiban Francais. en cas tu peux dĂ©jĂ prĂ©parer ta dĂ©claration tu as tout les infos dans les Q1, Q2, Q3 et Q4 2024 tu les tĂ©lĂ©charges et tu auras toutes les opĂ©rations que tu auras effectuĂ©es. il te restera plus cas tout calculer. sweet bourse petit logiciel qui peut tâaider pour le futur
voici le mail pour leurs demander pour lâifu : service-fr@traderepublic.com
Paul
Mai 5, 2025, 4:33
27
Jâai envoyĂ© un email, ils mettent quâils ne peuvent pas traiter la demande via cette adresse mailâŠ
Yanko
Mai 5, 2025, 4:38
28
tu as essayĂ© avec lâappli service client le chat
Profil, aide, impÎt cliquer sur lien ça vous ramÚne direct sur la page sinon « chat »
Je ne pense pas que cela soit Ă cause du IBAN. AprĂšs TR ne sont pas les pires en crowdfunding câest pas folichon non plusâŠ
pourquoi lol ?
pour info, ma comptable ne peux pas sâamuser avec des fichiers type X ou y.
ce quâil lui faut, comme pour les services fiscaux, ce sont des documents officiels issu de la boite qui te fourni le « service »
Yanko
Mai 5, 2025, 5:37
32
je comprends, mais pour anticiper tu peux avancer de cette maniere aussi !
Aucune utilité !
Et tu mâas pas repondu a : pourquoi lol ?
Yanko
Mai 6, 2025, 1:41
34
Toujours intéressant de suivre un portefeuille ça donne des idées
Le suivi doit etre dans les tuyaux dâinvvest, mais pas top encore pour le moment.
Je fais aussi partie de ceux qui en voyant passer des ordres me dit " tiens jâlâai pas surveillĂ© celle la".
Mais jâai toujours pas compris le lol
Yanko
Mai 6, 2025, 4:16
36
Câest un petit sourire tout simplement rien de mĂ©chant. De la bonne humeur voila tout !!
Ah mais si y a a redire ne te prive pas.
Je suis ouvert a la critique
Bon mes comptes ont une histoire et une evolution personnel qui je pense ne peut etre « lu » au travers de ce quâils sont, mais bonâŠ
Quoiquâil en soit, operationnel pour en prendre plein la gueule comme on dit. Câest toujours instructif et evolutif et on lâespere tous productif.
Yanko
Mai 6, 2025, 9:18
38
As tu essayĂ© le logiciel Sweet bourse ? Pour voir la performance et avoir plein dâinfo c est pas mal du moins point le suivi
Nan pas essayer.
Et jâai deja bien assez dâinfos avec ce que jâai.
Trop dâinfos tue lâinfo.
Bon⊠lâannĂ©e derniĂšre jâavais reçu le rapport le 6 mai 2024⊠Force est de constater quâil nây a pas eu de progrĂšs en 1 an chez TR
2 « J'aime »