IFU Trade Republic

l’annĂ©e prochaine tu 'auras rien a faire tout est transmis directemet et tout sera prĂ©s rempli.

Pour l’annĂ©e 2024 je te conseille de telecarger les rapport Q1,Q2,Q3et Q4 de l’annĂ©e 2024.

tu auras tout ce qui faut pour faire la declaration dedans

il faudra que tu te fasse un petit excel

t’es encore plus dĂ©primant que TR !

1 « J'aime »

mais non le plus chiant c’est de faire le fichier aprĂ©s c’est easy. tu leurs as fait un mail Ă  TR service-fr@traderepublic.com

si tu veux un suivi et que tu es sur pc telecharge sweet bourse c’est gratuit petit logiciel pour suivre tout tes compte tu peux exporter au format excel. perso je l’utilise a cotĂ© pour pallier justement l’ifu sa me permet de tout avoir directement Ă  disposition.

je me suis abonné à tes portefeuille lol
:grin:

Tu penses qu’il y a un lien avec l’iban français ? Je suis restĂ© sur l’iban allemand.

oui peut ĂȘtre que le fait d’ĂȘtre restĂ© sur l’iban allemand, tu ne recevras pas lIFU. je sais pas. avant il n’y avait que l’iban Allemand donc on le recevait, ils ont peut etre changĂ© vu qu’il existe l’iban Francais. en cas tu peux dĂ©jĂ  prĂ©parer ta dĂ©claration tu as tout les infos dans les Q1, Q2, Q3 et Q4 2024 tu les tĂ©lĂ©charges et tu auras toutes les opĂ©rations que tu auras effectuĂ©es. il te restera plus cas tout calculer. sweet bourse petit logiciel qui peut t’aider pour le futur

voici le mail pour leurs demander pour l’ifu : service-fr@traderepublic.com

J’ai envoyĂ© un email, ils mettent qu’ils ne peuvent pas traiter la demande via cette adresse mail

tu as essayĂ© avec l’appli service client le chat

Profil, aide, impĂŽt cliquer sur lien ça vous ramĂšne direct sur la page sinon « chat Â»

Je ne pense pas que cela soit à cause du IBAN. Aprùs TR ne sont pas les pires en crowdfunding c’est pas folichon non plus

Bon courage quand mĂȘme

pourquoi lol ?

pour info, ma comptable ne peux pas s’amuser avec des fichiers type X ou y.
ce qu’il lui faut, comme pour les services fiscaux, ce sont des documents officiels issu de la boite qui te fourni le « service Â»

je comprends, mais pour anticiper tu peux avancer de cette maniere aussi !

Aucune utilité !

Et tu m’as pas repondu a : pourquoi lol ?

Toujours intéressant de suivre un portefeuille ça donne des idées

Le suivi doit etre dans les tuyaux d’invvest, mais pas top encore pour le moment.

Je fais aussi partie de ceux qui en voyant passer des ordres me dit " tiens j’l’ai pas surveillĂ© celle la".

Mais j’ai toujours pas compris le lol :face_with_hand_over_mouth::rofl:

C’est un petit sourire tout simplement rien de mĂ©chant. De la bonne humeur voila tout !!

Ah mais si y a a redire ne te prive pas.
Je suis ouvert a la critique :smiley:
Bon mes comptes ont une histoire et une evolution personnel qui je pense ne peut etre « lu Â» au travers de ce qu’ils sont, mais bon

Quoiqu’il en soit, operationnel pour en prendre plein la gueule comme on dit. C’est toujours instructif et evolutif :smiley: et on l’espere tous productif.

As tu essayĂ© le logiciel Sweet bourse ? Pour voir la performance et avoir plein d’info c est pas mal du moins point le suivi

Nan pas essayer.
Et j’ai deja bien assez d’infos avec ce que j’ai.
Trop d’infos tue l’info.

Bon
 l’annĂ©e derniĂšre j’avais reçu le rapport le 6 mai 2024
 Force est de constater qu’il n’y a pas eu de progrĂšs en 1 an chez TR :sweat_smile:

2 « J'aime »