Bonjour
Je n’ai toujours pas reçu mon IFU par TR.
Est ce que certains sont dans la mĂŞme situation ?
Sinon, comment fait on pour le générer ?
Merci
Bonjour
Je n’ai toujours pas reçu mon IFU par TR.
Est ce que certains sont dans la mĂŞme situation ?
Sinon, comment fait on pour le générer ?
Merci
Hello Paul,
Comme TOUS mes printemps sont pourris par Bercy depuis que je me cogne le boulot des fonctionnaires payés par mes impôts, j’ai eu le même souci : Aucun mail et rien sur l’appli !
Connecte toi via un PC et là tu peux télécharger ton IFU qui est pas mal fait pour remplir l’un de tes 50 CERFA (et avec le rapport complet de 50 à 100 pages comme REVOLUT)
La France est une dystopie fiscale
La bise
Kado
Hello,
Sur l’appli faut aller dans profil, « activité »
le rapport fiscale 2024 est arrivé depuis le 25.04 de mon côté
Juste, je viens de le trouver au fin fond de l’appli, bien planqué quand même. Salut au passage @Caoimhim
Sur l’appli mobile je n’ai rien, je vais voir sur le pc alors
Rien non plus et ca commence a etre tres long
Après bizarrement les années précédentes je l’avais entre le 06 ou 11 mai.
Donc pour le coup, vous n’êtes pas en retard
Mais bon je peux comprendre pour ceux qui se trouve avec des dates de déclaration tôt… Ça peut coincer !
Ce qui fait vraiment chier c’est que tous les autres organismes l’ont transmit y a 3 mois.
Mais chez Toujours Retardataires, sont pas capable de t’envoyer un truc fixé a date de 31/12/n-1 quatre mois plus tard.
Franchement ca fait poil dans la main, procrastination, et neuneu… " oh ben on savait pas que c’etait si tot, pour nous c’est le 27 mai votre declaration, on s’est dit que le 26 c’etait suffisant ! ".
Ils veulent faire serieux, ca fait branquignole.
Dans d’autres pays, on les traiterait de LOOSER !
Nota : pour moi la declaration fiscale c’est jeudi
regarde dans activité tu dois l’avoir
je le redis !
NAAAAAN
Sur PC ou téléphone je n’ai rien non plus. Et j’ai pas l’impression que l’on puisse faire une demande directe ou une réclamation à TR ??
vous pouvez la récupérer sur pc et téléphone. vous cliquez sur votre profil tout en bas vous cliquez sur activité et vous verrez rapport fiscal annuel. pour ma part je l’ai reçu le 28 avril
petite info, si vous n’avez pas touché de dividende de l’année et que vous n’avez rien vendu donc pas de plus ou mois value, TR n’envoie pas de rapport fiscal.
BEN … NAN ! yapas
tu es sur ???
pour info je prépare un fichier excel pour la fiscalité des dividendes histoire de gagner du temps quand je le fini si tu veux je te l’enverrais
Tu vois un truc quelque part ?
nota c’est p’tet un peu mélanger mais mon tel en fait qu’a sa tete.
et je suis dans mon profil, onglet « activité »
j’ai un peu gueuler gentillemnt, très gentillement, trop … par ailleurs et voici la réponse de @vincent.grard.tr
Bonjour @mickaelkel ,
Il nous reste 5% des rapports a livrer, c’est prévu pour les prochains jours.
ca fait juste une semaine, et TR doit bien etre la seule plateforme qui fait des envois par palier-secteur-envie-possibilité-vacance-lubie que je connaisse car beaucoup ont déjà reçus, le reste ce doit etre du perte et profit
un mec derrière son micro qui s’use le doigt a envoyer un par un les IFU.
nota : je défends souvent la boite, mais force est de constater que quant tu as besoin d’elle pour l’essentiel, elle est absente et t’oubli !
question tu as ouvert ton compte TR a l’époque en Allemagne ou récemment directement avec u compte français ?
y a 3 ans environ, ou 4
Tu es passé sur le compte français ? car si tu es resté sur le compte allemande peut etre qu’ils ne fournissent plus ifu !
oui bien sur, et ca m’inquiète du coup pour l’année prochaine.
iban fr = 30 janvier 2025. y aura UN mois a gérer, ils vont me tuer.