Idée amelioration pour la fonction rajouté un achat

Bonjour à tous,
Je viens de crée mes portefeuilles hier et je voulais rajouté mes achat cryptos après la chute de cette nuit. Je me suis aperçu qu’il demandait le prix d’achat qui est selon moi plus compliqué a garder que la somme que nous avons dépensée. Je pense qu’il serai plus simple de demander la somme dépenser et la quantité acheter, avec c’est deux valeurs nous obtenons le prix d’achat et nous pouvons donc faire la moyenne avec ce que nous avions déjà dans notre portefeuille. Car personnellement j’ai fait mes achats et je suis parti faire ma journée et je les rentre dans mes tableurs le soir. je sais que j’ai acheter pour X€ de chaque mais je ne sais plus le prix auquel je les ai achetés.

Bien cordialement

Normalement, ton courtier est censé pouvoir te donner un historique de tes dernières transactions. Ce qui te permet de savoir précisément à quel prix tu as acheté.

Oui, bien sur après personnellement j’aime compter les frais dans mon prix d’achat pour vraiment savoir a quel prix je suis BE et pour cela je ne prend que la somme que j’ai voulu investir dans cet actif et la quantité que j’ai eu.