Bonjour,
Auriez-vous un site sérieux à me recommander où il est possible de se renseigner sur la valeur des pin’s ?
Je viens d’en récupérer une petite boîte remplie et j’aimerais les vendre.
Merci,
Emma
Bonjour,
Auriez-vous un site sérieux à me recommander où il est possible de se renseigner sur la valeur des pin’s ?
Je viens d’en récupérer une petite boîte remplie et j’aimerais les vendre.
Merci,
Emma
Suis pas connaisseur mais pas sur qu il y ait un gros marché
Il ne me semble pas qu’il y ait une plateforme de référence autour des Pin’s. Cela reste un marché très niche. Peut-être l’opportunité pour les plus motivés d’en créer une ![]()
Je pense que la meilleure façon de commencer à évaluer ta collection serait de jetter un oeil sur eBay et des groupes Facebook.
Mais assouvie ma curiosité, elle contient quoi d’intéressant ta petite boite ?
Cette petite boîte me vient de ma mère qui nous a quittė dernièrement. Je l’ai récupérée parce que je trouvais dommage de la jeter, enfin ce qu’il y a dedans. ![]()
J’ai déjà regardé sur le net mais on voit parfois des prix différents pour une même pièce.
Honnêtement, je ne pense pas faire fortune avec ça mais il y en a des sympas.
Je vais faire des photos ce sera plus simple.
Bon, je te les ai piqués sur un vieux dessous de plats, c’est pas joli mais au moins ils tiennent debout
C’est très joli.
J’ai adoré le Fort Boyard.
Je viens de trouver ce site : https://picclick.fr/Collections/Pins/ qui semble répertorier une grande base de données avec les prix. Ca peut être une piste intéressante pour toi.
Quoi qu’il en soit, je pense que les bases pour commencer serait de pouvoir répondre à trois questions pour déterminer la valeur d’un Pin’s :
Et puis, toutes mes condoléances pour ta maman. J’espère que tu tiens le coup.
Ah merci pour le lien. Je vais me pencher sur le sujet.
Pour moi, 1 pin’s c’est juste un peu de nostalgie alors si j’arrive à les vendre ce sera déjà bien.
Merci pour tes condoléances, je suis bien entourée.
Je suis étonné. J’imagine qu’il existe un truc équivalent pour les télécartes… ?