DROP #16 : Synchro auto avec Louve Invest (EN EXCLUSIVITE)

Bonjour Ă  tous,

J’ai le plaisir de vous annoncer le lancement de la synchronisation automatique avec Louve Invest.
Le tout premier courtier immobilier (SCPI pour ĂȘtre exact) qui fait son arrivĂ©e sur Invvest.

Pour cela, rien de plus simple :
:one: Créer un nouveau portefeuille en cliquant ici
:two: Choisir le mode d’ajout par Synchro
:three: Dans la section Immobilier, sélectionner Louve Invvest
:four: Renseigner votre clé API trouvable sur mon compte Louve

Nous rĂ©cupĂ©rons instantanĂ©ment l’intĂ©gralitĂ© de vos parts SCPI ainsi vos transactions grĂące Ă  Invvest Connect avec mise Ă  jour automatique quotidienne.

scpi

Ah et j’oublais, c’est une exclusivitĂ© Invvest dans le cadre d’un partenariat avec l’équipe de Louve.

D’ailleurs, quelques mots sur eux.

Pour faire simple, Louve est aux SCPI ce que Trade Republic et autres neo-courtiers sont aux actions. Ils sont arrivĂ©s sur un marchĂ© opaque et contrĂŽlĂ© par les banques pour rĂ©volutionner et dĂ©mocratiser l’investissement dans les SCPI en ligne et en direct Ă  partir de moins de 200 €.

LancĂ© en 2021 avec une offre de cashback de 2,5%, le succĂšs a Ă©tĂ© immĂ©diat en Ă©tant aujourd’hui est des principaux courtiers de SCPI en France. On a d’ailleurs pas mal de membres de la communautĂ© qui sont clients et qui pourront nous donner leur avis sur la plateforme aka @Keiiser @Matth @Mayeul_de_Lanzac @StĂ©phane @Jules_Picsou et bien d’autres.

Si vous n’ĂȘtes pas clients et que diversifier votre patrimoine avec une exposition Ă  l’immobilier europĂ©en vous intĂ©resse, on a nĂ©gociĂ© avec Louve une offre de bienvenue juste pour notre communautĂ© Ă  ne pas manquer.

En vous inscrivant via ce lien et dĂšs votre premier investissement, vous recevez 25 € en cash sur votre compte en plus du cashback de 2,5 % Ă  vie sur toutes les SCPI Ă©ligibles + remboursement de 25 € sur votre abonnement PRO Ă  Invvest*.

Le cashback, c’est Ă  chaque fois que vous investissez 1 000 € par exemple (sur les SCPI Ă©ligibles), Louve vous reverse immĂ©diatement 25 € sur votre compte bancaire.

Et comme ça, vous pourrez venir synchroniser votre compte sur Invvest et tout le monde y gagne :stuck_out_tongue:

Hñte d’avoir vos avis. On se retrouve au sommet !

*Hors membre PRO code YOLO.

16 « J'aime »

Hop, c’est synchro, merci Ă  l’équipe, 0 bug

3 « J'aime »

Parfait ! Heureux que ça te plaise.

Une nouvelle dinguerie !

Joli partenariat avec une belle société :partying_face::ok_hand::white_check_mark:

3 « J'aime »

Bonjour.
Dans le cas oĂč on est dĂ©jĂ  inscrit et fait un investissement (sur louve) , je suppose qu’il n’y a pas de rĂ©duction ?

Parfait ça :ok_hand:

2 « J'aime »

Malheureusement, ça passe pas. Peut-ĂȘtre une prochaine fois :wink:

Le TOP !

Petite question, j’ai mis sur Louve mes parts de Corum, pour voir la totalitĂ© de mes SCPI, mais quand on fait la synchro on y voit seulement les parts achetĂ©es sur Louve

Je me retrouve donc avec 2 PF SCPI :confused:

Une solution ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu peux déplacer tes SCPI corum sur Louve ?

1 « J'aime »

Dans le portefeuille Louve, on peut ajouter des transactions externes et choisir des SCPI externes Ă  celles de Louve :slight_smile:

D’accord, intĂ©ressant.
Mais tes parts Corum sont dĂ©tenues oĂč ?

1 « J'aime »

Toujours chez Corum, Louve permet simplement de pouvoir voir ses SCPI au mĂȘme endroit.

Dans la partie simulation, tu peux également faire une simu de ton PF et donc prendre tes parts externe dans la simu :slight_smile:

Ouais, malheureusement ça ne va pas ĂȘtre possible. On ne rĂ©cupĂšre que les actifs dĂ©tenus sur la plate-forme.

Tes parts Corum sur Louve sont fictives. C’est un peu comme si tu voulais transfĂ©rer les actions que tu mets sur ton portefeuille Invest vers ton PEA Boursobank :yum:

Par contre, tu pourras bientĂŽt synchroniser ton compte Corum sur Invvest :wink:

4 « J'aime »

C’est super comme assets ! bien jouĂ© les gars :slight_smile:

Et comme à dis Seb, si vous avez des questions il ne faut pas hésiter

1 « J'aime »

On a Ă  peine commencĂ© Ă  jouer avec une nouveautĂ©, que ça tease dĂ©jĂ  la suivante 
 :roll_eyes::rofl:

Ça a marchĂ© au top en 30s pour moi !
Parfait, j’adore ! :smiling_face_with_three_hearts::+1::muscle::sunglasses:

5 « J'aime »

Mais
 Je croyais que t’aimais pas la synchro auto :yum: ?

Anyway, trÚs heureux que ça marche.

1 « J'aime »

C est une bonne idée mais pour ma part pas concerné.Concernant bourse direct avez vous prévu une synchro prochainement ?

Parce que pour la bourse je suis un romantique.:blush:

Si je pouvais encore avoir mon action en papier, avec mes petits coupons à détacher, pour aller 2x par an au siege de Vinci récupérer ma malette de dividende 
 :smiling_face_with_three_hearts:
Quoi qu’à Nanterre 
 :sweat_smile:

Mais pour les SCPI ça me va trÚs bien comme les achats aussi sont automatiques, je ne pense pas forcément à mettre à jour le portefeuille.

3 « J'aime »

Pour les fans des jeunes SCPI , je viens de voir sur LOUVE la nouvelle SCPI " UpĂȘka " : Louve Invest

Sans frais d’entrĂ©e :slight_smile:

Majoritairement des commerces et des locaux d’activitĂ©s.

31% en France, 39% en Espagne ainsi que 30% aux Pays-Bas ! Merci la fiscalité étrangÚre !

Prix de la part : 200€
Minimum premiùre souscription : 1000€