DROP #16 : Synchro auto avec Louve Invest (EN EXCLUSIVITE)

6 mois de délais de jouissance 
 il bosse à temps partiel le lascar ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Investissement long terme on a dit :rofl: :rofl:

Je sais bien, mais si le mec mets dĂ©jĂ  6 mois Ă  trouver oĂč investir tes fonds, qu’est ce que c’est quand il a des travaux Ă  prĂ©voir, un nouveau locataire Ă  trouver, une vente Ă  effectuer 

Les nouvelles SCPI sont dans les 3/4 mois en moyenne, c’est fini la fĂȘte des dĂ©buts 

2 « J'aime »

Salut Matth,

Je vais entrer dans le fabuleux mon des SCPI pour diversifier dans les 2/3 mois je pense. Par ton expĂ©rience, tu trouves que 6 mois de jouissance en 2024 c’est abusĂ© ?

Merci, Peace

Avant toutes te collaient 6 mois, maintenant la plupart des scpi mettent 3/4 mois, ce qui me semble plus cohérent, ce sont des pros, avec des réseaux, souvent sans besoin de crédit pour acheter 

6 mois pour trouver de l’immobilier, c’est moi qui fait mes recherches le soir aprĂšs le taf, galĂšre pour trouver des crĂ©neaux de visite et de rdv Ă  la banque 
 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le projet immo est relancé ?
Cool ca.
Tu devrais chercher un truc de plein pied avec ton habitude de te bousiller les guiboles
 ok je sors

2 « J'aime »

Ha non du tout, c’était juste pour imager que 6 mois pour trouver un bien, c’était digne du mec lambda qui cherche des biens immo apres le boulot 
 :sweat_smile:

Hello est ce qu’il y aura aussi la synchronisation pour centraledesscpi.com?

Il ne semble pas y avoir d’API disponible pour cette plateforme. C’est donc pas possible pour le moment malheureusement.

1 « J'aime »

Dommage merci, je vais demander à mon conseillé !

Question : Je détiens une AV Louve Infinity.
Cela ne remonte pas dans la synchro automatique.

Une idée ?
merci

petit up :wink:

Discussion en cours avec Louve pour qu’on puisse rĂ©cupĂ©rer ce nouveau produit via leur API :wink:

2 « J'aime »

Bonjour la communauté,

je ne sais pas pour vous mais mon portefeuille ne synchronise plus Louve Invest.

Le nombre des Scpi n’est pas bon et les revalorisation ne sont pas Ă  jour, par exemple sur Wemo One qui a Ă©tĂ© revalorisĂ©.

Avez vous constaté ce phénomÚne ?

Bonjour,

On vient de mettre Ă  jour le prix de Wemo One.
Au sujet de la synchro, RAS de notre coté.

A noter que pour les quantités, nous ne synchronisons que les SCPI achetées sur Louve. Les SCPI que tu ajoutes sur Louve mais détenues autre part ne sont pas récupérées par la synchro.

1 « J'aime »