DROP #16 : Synchro auto avec Louve Invest (EN EXCLUSIVITE)

6 mois de délais de jouissance … il bosse à temps partiel le lascar ? :sweat_smile:

2 Likes

Investissement long terme on a dit :rofl: :rofl:

Je sais bien, mais si le mec mets déjà 6 mois à trouver où investir tes fonds, qu’est ce que c’est quand il a des travaux à prévoir, un nouveau locataire à trouver, une vente à effectuer …

Les nouvelles SCPI sont dans les 3/4 mois en moyenne, c’est fini la fête des débuts …

2 Likes

Salut Matth,

Je vais entrer dans le fabuleux mon des SCPI pour diversifier dans les 2/3 mois je pense. Par ton expérience, tu trouves que 6 mois de jouissance en 2024 c’est abusé ?

Merci, Peace

Avant toutes te collaient 6 mois, maintenant la plupart des scpi mettent 3/4 mois, ce qui me semble plus cohérent, ce sont des pros, avec des réseaux, souvent sans besoin de crédit pour acheter …

6 mois pour trouver de l’immobilier, c’est moi qui fait mes recherches le soir après le taf, galère pour trouver des créneaux de visite et de rdv à la banque … :sweat_smile:

1 Like

Le projet immo est relancé ?
Cool ca.
Tu devrais chercher un truc de plein pied avec ton habitude de te bousiller les guiboles… ok je sors

2 Likes

Ha non du tout, c’était juste pour imager que 6 mois pour trouver un bien, c’était digne du mec lambda qui cherche des biens immo apres le boulot … :sweat_smile:

Hello est ce qu’il y aura aussi la synchronisation pour centraledesscpi.com?

Il ne semble pas y avoir d’API disponible pour cette plateforme. C’est donc pas possible pour le moment malheureusement.

1 Like

Dommage merci, je vais demander à mon conseillé !

Question : Je détiens une AV Louve Infinity.
Cela ne remonte pas dans la synchro automatique.

Une idée ?
merci

petit up :wink:

Discussion en cours avec Louve pour qu’on puisse récupérer ce nouveau produit via leur API :wink:

2 Likes