DROP #16 : Synchro auto avec Louve Invest (EN EXCLUSIVITE)

6 mois de délais de jouissance 
 il bosse à temps partiel le lascar ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Investissement long terme on a dit :rofl: :rofl:

Je sais bien, mais si le mec mets dĂ©jĂ  6 mois Ă  trouver oĂč investir tes fonds, qu’est ce que c’est quand il a des travaux Ă  prĂ©voir, un nouveau locataire Ă  trouver, une vente Ă  effectuer 

Les nouvelles SCPI sont dans les 3/4 mois en moyenne, c’est fini la fĂȘte des dĂ©buts 

2 « J'aime »

Salut Matth,

Je vais entrer dans le fabuleux mon des SCPI pour diversifier dans les 2/3 mois je pense. Par ton expĂ©rience, tu trouves que 6 mois de jouissance en 2024 c’est abusĂ© ?

Merci, Peace

Avant toutes te collaient 6 mois, maintenant la plupart des scpi mettent 3/4 mois, ce qui me semble plus cohérent, ce sont des pros, avec des réseaux, souvent sans besoin de crédit pour acheter 

6 mois pour trouver de l’immobilier, c’est moi qui fait mes recherches le soir aprĂšs le taf, galĂšre pour trouver des crĂ©neaux de visite et de rdv Ă  la banque 
 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le projet immo est relancé ?
Cool ca.
Tu devrais chercher un truc de plein pied avec ton habitude de te bousiller les guiboles
 ok je sors

2 « J'aime »

Ha non du tout, c’était juste pour imager que 6 mois pour trouver un bien, c’était digne du mec lambda qui cherche des biens immo apres le boulot 
 :sweat_smile:

Hello est ce qu’il y aura aussi la synchronisation pour centraledesscpi.com?

Il ne semble pas y avoir d’API disponible pour cette plateforme. C’est donc pas possible pour le moment malheureusement.

1 « J'aime »

Dommage merci, je vais demander à mon conseillé !