6 mois de délais de jouissance ⊠il bosse à temps partiel le lascar ?
Investissement long terme on a dit
Je sais bien, mais si le mec mets dĂ©jĂ 6 mois Ă trouver oĂč investir tes fonds, quâest ce que câest quand il a des travaux Ă prĂ©voir, un nouveau locataire Ă trouver, une vente Ă effectuer âŠ
Les nouvelles SCPI sont dans les 3/4 mois en moyenne, câest fini la fĂȘte des dĂ©buts âŠ
Salut Matth,
Je vais entrer dans le fabuleux mon des SCPI pour diversifier dans les 2/3 mois je pense. Par ton expĂ©rience, tu trouves que 6 mois de jouissance en 2024 câest abusĂ© ?
Merci, Peace
Avant toutes te collaient 6 mois, maintenant la plupart des scpi mettent 3/4 mois, ce qui me semble plus cohĂ©rent, ce sont des pros, avec des rĂ©seaux, souvent sans besoin de crĂ©dit pour acheter âŠ
6 mois pour trouver de lâimmobilier, câest moi qui fait mes recherches le soir aprĂšs le taf, galĂšre pour trouver des crĂ©neaux de visite et de rdv Ă la banque âŠ
Le projet immo est relancé ?
Cool ca.
Tu devrais chercher un truc de plein pied avec ton habitude de te bousiller les guiboles⊠ok je sors
Ha non du tout, câĂ©tait juste pour imager que 6 mois pour trouver un bien, câĂ©tait digne du mec lambda qui cherche des biens immo apres le boulot âŠ
Hello est ce quâil y aura aussi la synchronisation pour centraledesscpi.com?
Il ne semble pas y avoir dâAPI disponible pour cette plateforme. Câest donc pas possible pour le moment malheureusement.
Dommage merci, je vais demander à mon conseillé !