Avec plaisir !! ![]()
Pom, pom, pom
BoursoBank vient de lancer son service SCPI avec 2 en frais réduis :
Evidemment jâai cliquĂ©, je suis quâun gosse, et ça donne ça dans invvest :
On peut faire un truc pour mon moral ?
Le rendement Ă 0% je nây crois pas, jâĂ©tais plus parti sur ça :

Merci @Moe si tu as une minute ![]()
Kado
Hello Kadoban,
Le rendement est de 0 % parce que ces SCPI sont toutes jeunes et nâont pas encore versĂ©es de dividende complet. VoilĂ pourquoi sur tes screenshots, ce ne sont mĂȘme pas des rendements mais des « cibles ».
Oui, oui, tu as raison, mais cotĂ© motivation et projections, câest pas fait lĂ ![]()
La SCPI PFO manque
Les revenus mensuels de Corum XL ne sont pas implémentés
Il y a aussi un sujet sur les Novapierre Allemagne 1 et 2 qui ont fusionné en Prima
Bonjour
Jâai ajoutĂ© une SCPI en pleine propriĂ©tĂ© et dans lâaffichage, il mâindique ânue propriĂ©tĂ©â

Lâinterface galere dans les SCPI quand on en possede certaines a la fois en NP et en PP
Il ne fait pas la distinction pour les revenus par ex
Invvest donne des revenus passifs mensuels pour Aestiam Pierre Rendement alors quâils sont trimestriels a ma connaissance
Effectivement, la frĂ©quence de versement a changĂ©e et elle a Ă©tĂ© modifiĂ©e sur Invvest. Dâailleurs, mĂȘme le nom a changĂ©. La SCPI sâappelle dĂ©sormais Aestiam Agora.
Câest exact. Nous nâavions pas envisagĂ© cette possibilitĂ© lors du dĂ©veloppement de cette fonctionnalitĂ©. Je te confirme que câest une tĂąche en cours de notre cotĂ©. Nous sommes en train dâĂ©tudier le fond et la forme de ce changement (un peu complexe).
Ăa câest bizzare. Est-ce que tu as rajoutĂ© la mĂȘme SCPI en NP juste aprĂšs ? Dans ce cas, ça aurait remplacĂ© ta position en pleine propriĂ©tĂ©.
Je nâai pas de SCPI qui seraient Ă la fois en PP et en NP.
Jâai 3 SCPI en PP et une en NP. Pourtant sur lâĂ©cran de liste des actifs, toutes les SCPI sont indiquĂ©es en NP
Tu peux modifier une position et changer le type de propriĂ©tĂ©. Rajoute une date dâachat et durĂ©e de dĂ©membrement puis enregistre.
Est-ce que ça corrige ?
Non, si je change en nue propriété, quand je valide et que je reviens dessus en modification, cela reste en pleine propriété. Si je sélectionne de nouveau nue propriété, il a bien gardé les infos de la nue propriété. Dans tous les cas, dans la liste, ca reste toujours en nue propriété
En fait il y a dû y avoir un soucis, quand je supprime et que je ressaisie mes scpi, je vois maintenant afficher pleine propriété.
Je vais demander lâaide de @Moe pour jetter un oeil sur ce problĂšme.
bonjour
est il possible de rajouter la SCPI de déficit foncier URBAN PIERRE 5 QUA007576656 ?
merci
Bonjour
Le dĂ©lai de jouissance nâest pas pris en compte ? il me semblait que cela devait ĂȘtre le cas en v2.
Merci de votre retour
Câest dommage Ă©galement dans le treemap de nâavoir que
- sur pays : âFranceâ et âautreâ
- sur rĂ©gion : âEurope dĂ©veâ et âautreâ, sachant que comete est dans Autre (autre quoi ?)