DROP #13 : Synchro automatique avec Trade Republic

C’est quand la derniùre fois que tu as investi sur ton compte TR ?
Et c’est quand la date de la derniùre variation de ton total investi sur ton PF Invvest ?

bonjour,
oui je resynchronise reguliĂšrement. Les montants sont bons ( positions, pru, cash, montant total investit etc)

c’est juste que j’ai ligne « plate Â» alors que je m"attends Ă  voir un genre de petit escalier sur le montant investit vu que je mets env 250 euros par mois

bonjour,
je fais du DCA donc entre 100 et 150 toutes les 2 semaines

j’ai du créé le portefeuille en synchro auto le 20 janvier
j’ai eu une rĂ©actualisation du montant investit le 27 janvier et depuis plus rien

Pour info Trade republic en vrac ce midi (depuis la connexion Boursobank ?)
Capture d’écran 2024-03-28 à 14.27.35

Hello Dave !
Pour que je puisse t’aider, il faut qu’on soit connectĂ© en mĂȘme temps pour que je puisse regarder les logs en mĂȘme temps :slight_smile:

1 « J'aime »

Je peux maintenant si tu peux ?

Je viens de tester ! tout est rentrĂ© dans l’ordre ! j’ai pu synchroniser direct

Parfait !!

Bonjour,
Je possĂšde une action Annaly Capital Management, Inc. qui ne se synchronise pas en automatique.
Son ISIN sur TRADE REPUBLIC est AAYA - A3DUCY - US0357108390
Je la retrouve sur INVVEST en manuel sur un autre ISIN NLY - US0357104092
Pourriez-vous regarder svp?
Merci :slight_smile:

Hello Thomas,

Je viens de mettre à jour l’ISIN sur Invvest.
Tu peux faire une resync, et l’action sera importĂ©e dans ton portefeuille :slight_smile:

Waouh ça c’est du rapide :grinning:
C’est tout bon merci, bonne journĂ©e

1 « J'aime »

:wink:
Bonne journée à toi aussi !

Bonjour Moe,

Je n’arrive pas à trouver comment vous envoyer un MP.
Est il possible de synchroniser mes portefeuilles avec les différents brokers en associant mes positions avec différents portefeuilles ?
Par exemple, j’ai un portefeuille actions Ă  dividendes et un portefeuilles ETF sur Invvest mais ces positions sont chez le mĂȘme broker et j’aimerais que ces portefeuilles restent sĂ©parĂ©s pour faciliter l’analyse sur Invvest.
Est ce possible et si oui comment faire ? Car tout rentrer manuellement devient pénible 

1 « J'aime »

Hello Esteban,

Pour le moment, ce n’est pas possible. Un synchro = un courtier.

Bonjour Sébastien,

Merci pour votre retour.
J’en conclus que c’est une Ă©volution qui finira par arriver. Je vais donc patienter un peu et continuer les saisies manuelles.

Bonne journée.

Hello @team, un soucis avec la synchro TR ? Le solde espĂšce n’est pas remontĂ© sur la synchro que j’ai lancĂ© ce matin.

Retente pour voir ?

Nope pas de changement

Bonjour Ă  tous,

Je n’arrive pas Ă  synchroniser Trade Republic avec Invvest. C’est bizzare car je ne reçois pas le SMS avec le code de sĂ©curitĂ©, alors que je le reçois quand je me connecte sur la page internet du courtier.

Auriez-vous une solution pour réssoudre ce problÚme ?

Merci par avance

Hello,
Je ne sais pas comment ceci se passe sur la page internet du site.
Mais as tu laissé Trade Republic ouvert avant la synchro ?
On te demande Ă  la fois le code pin et ensuite le SMS via mobile.

2 synchronisations ce jour zéro tracas de mon cÎté