Droite de regression

Hello …
Je pense que vous êtes en train de préparer la fiche action . Avec les droites de regression .
Pourriez vous faire en sortes .que l’ont puissent mettre une alerte sur la regression histoire de nous signaler quand le prix de l action arrive sur le point bas de cette droite . Avec une notification.
Une maniere de nous informé quand le prix atteint son point bas sur l action ciblé.
Merci bcp

Hello,

Le système d’alerte est prévu et viendra plus tard :wink:

Mon dieu que c’est dangereux que de basé une partie de sa reflexion en fonction de cette droite
Ce n’est qu’une bascule !
Mon dieu que c’est dangereux.

Je ne le conseil pas pour 2 sous.

C’est pas mal pour avoir son portefeuille en régression non? :rofl:
Money Paul GIF by Disc Golf Brah

Parfait exemple
pendant que l’un ce prends la machine à billet dans la gueule…
Y en a un autre qui se prends un whisky (sacrée fiole d’ailleurs).

Un p’tit remontant messieurs ?

Quand ça régresse tout droit, en général ça progresse mon capitaine.

Cependant, depuis qu’elle est apparue avec bonheur sur invvest, je m’en sert tout le temps.
Soit pour m’aider dans l’analyse d’une entreprise pour déterminer son cycle de progression habituel, soit pour déterminer si le moment d’achat me parait judicieux après avoir fait une analyse complète de l’entreprise.

Je ne sais pas si cela consomme énormément de ressources où si les valeurs sont pré-stockées en base de données, mais je me rend compte que si je change d’onglet ou d’action, lorsque je reviens sur le graphique, l’option d’affichage a été désactivée.

Je ne pense pas que ce soit un bug, j’aimerais donc proposer que l’on puisse personnaliser l’affichage par d’éfaut des actions :

Superbe idée. Totalement d accord avec toi …
Et de plus il faudrait avoir un onglet a cote de la droite de regression pour faire defiler des actions . Ou des alertes

Si c’était possible, ce serait également intéressant de pouvoir superposer deux droites de régressions d’une même action:

En effet, l’outil permet de choisir la période prise en considération. Sur les deux images précédentes, avec un affichage sur 10 ans, j’ai demandé les droites sur une période identique et sur une période de 5 ans

On peut voir que les pentes sont complètement différentes,. Pour moi, si la variation est forte, ça veut dire que la progression du business n’est plus identique.

  • Si la pente augmente, le business se dĂ©veloppe bien ou chute drastiquement
  • Si la pente reste identique c’est que l’activitĂ© Ă©volue peu

C’est une information importante a prendre en compte lors de l’analyse.

perso, j’aimerais pouvoir superposer ma droite de PRU à la DR

L’ajout des PRU sur le graphique des prix (@Fabio) et l’enregistrement des paramètres sélectionnés sur les graphique (@Neophyte) ont été ajoutés à notre backlog. Ca sera fait mais je ne peux pas vous dire quand exactement.

Quant à la possibilité de mettre deux droites de regression sur le graphique, on note l’idée mais on promet rien :stuck_out_tongue:

Super merci @Sébastien_Koubar pour la prise en compte, j’apprécie car je l’utilise régulièrement.