Diversification des actifs

Je n’aime pas trop deux petites choses.
Le defilement droite gauche pour voir la répartition moins « lisible » que en verticale.
Le fait que l’on ai que les tickers, je connais les principaux mais en consultation de compte pour donner un avis ce n’est pas tres simple.

Cordialement

2 « J'aime »

Pour une vue rapide, j’ajouterais également la valeur totale dans l’info bulle si c’est possible.

Il y a les logos juste à côté tout même messieurs :stuck_out_tongue:
Vous ne connaitriez même pas les logos des entreprises dans lesquelles vous mettez vos billets ? :astonished: :face_with_monocle:

Perso je parle de la Distribution :

De plus, s’il y a moyen d’éviter ce type d’ascenseur horizontal désagréable … Désolé, c’est mon côté tatillon :wink:

D

1 « J'aime »

On a rajouté le montant dans l’info bulle. Check ma gueule :wink:

1 « J'aime »

Gné ? Tu connais le logo de carbios ?
Genant si tu venais a regarder mon compte.

Et je parlais comme fabio de la diversification qui sur telephone est moins « lisible » en horizontale qu’en verticale.
Mais bon

Le problème de la vue verticale est que lorsqu’on commence à avoir beaucoup d’actions, ça ressemble à ça :

Non seulement c’est illisible mais en plus ça fait une page et un scroll de 3 kilomètres. Ce qui n’est pas ergonomique.

La vue horizontale est deroutante quand on a l’habitude d’une autre vue mais ça passe super bien quand on swipe sur mobile :wink:

tu n as pas moyen de mettre le nom de la boite en fond coloré et le % après ?