Bonjour a toute la Communauté,
Je ne comprend pas la différence de gain Trade Republic et Invvest.
Je suis a l’écoute.
Bonjour a toute la Communauté,
Je ne comprend pas la différence de gain Trade Republic et Invvest.
Je suis a l’écoute.
Hello,
Bonne question qui s’explique par plusieurs raisons.
Les courtiers affichent des prix en temps réel. Sur Invvest, le prix des actifs sont mis à jour 3 fois par jour (sauf les crypto 1 fois par heure). Donc si le prix d’une action bouge beaucoup, tu pourras voir des différences plus ou moins importantes.
TR t’affiche pas seulement les plus/moins values latentes mais les gains que tu as éventuellement enregistré en vendant des actions avec une plus-value.
Dernière raison possible : le taux de change qui n’est pas intégré sur Invvest mais que les courtiers prennent en compte car connaissent précisément les dates d’achat de tes transactions.
Notre modèle n’est pas parfait mais il est simplifié pour t’afficher un simple retour entre ton montant investi et la valeur actuelle.
Pardon ? Pas compris comment pour le coup, ca n’a aucune logique une vente va dans le compte support (especes sur android)
Tu peux explicité stp ?
1 ) Mon PF est constitué a 90 % d’action US donc fermé a l"heure actuelle et le reste des actions FR varie entre hier et aujourd’hui environ +30 € et non pas de 250 €.
J’ai pris les deux screens ce matin, aucune vente réalisé aujourd’hui ou hier. Aucune vente ou achat réalisés.
Pourquoi pas …
Pour ton 2., il ne parle pas entre aujourd’hui et hier. Il te parle depuis la création de ton portefeuille.