Est ce que quelqu’un a deja eu ce problème avec Boursobank?
Mon compte titre a littéralement disparu de mes comptes visible et encore plus inquiétant la somme total du cto a disparu aussi…c’est pas que je stress mais bon il y ’ a presque 400 K sur le cto …
Ça faisait plusieurs jours qu’on avait un pop up comme quoi il y aurait un bordel avec Euronext le 24 à la fermeture des marchés, les ordres en attentes seraient supprimés, et d’autres trucs … cela a sûrement un lien.
Merci @Matth, c’est peut-être pour le même problème que tous mes ordres limites ont été annulé par le marché hier soir à 20h? Je suis au Crédit Agricole.
Salut Faast. Ca m’est arrivé il y a 1 mois. C’est mon PEA qui s’était fait la malle pendant quelques heures. Ca picote au réveil ce genre de bug hein ?
Bah oui ce n’ est que l affichage.Il n y pas de rapport entre l affichage et la disparition de fonds pure et dure.C est souvent juste une connerie a recocher pour que le compte soit de nouveau visible par le client.
Perso, je vais suivre le conseil des anciens : Avoir plusieurs banques et ne pas tout mettre dans la même.
BoursoBank m’en fait pas mal à l’envers et c’est super pénible. Le support digne du souk de Bagdad me gave beaucoup mais ma préférée reste le virement immédiat en slow motion de 2 jours au delà de la limite des 2k.
Bref, j’ai déjà Revolut qui me va bien, et comme j’ai aussi un compte Fortuneo, je vais voir quelle partie je vais migrer chez eux. J’envisage aussi Yul pour avoir un IBAN en Suisse, on sait jamais.
Même à mon altitude financière je suis emmerdé par des broutilles, bugs, limitations, liées à la règlementation européenne ubuesque et à la paupérisation massive alors à la tienne, j’imagine même pas les sueurs.
Oui je te raconte pas j’ai sué toute la nuit la …
J’étais déjà entrain de me dire que je m’étais fait SIM swap et que le mec avait volé toutes ces années de labeurs et de sacrifices. Surtout que c’est pour ma fille c’est même pas pour ma retraite ou autre tu vois…
Je vais ouvrir un cto bourse direct de ce pas pour équilibrer un peu les risques @Remy_banquier a vraiment raison
Après les neobanque que tu as cité je ne connais pas vraiment
@Faast sur Bourse direct, je me suis retrouvé avec le CTO de mon père sur mes accès… Lui par contre n’avait plus rien (ni accès ni CTO). Je pouvais tout revendre si j’étais mal intentionné.
Après pas mal de mails, je n’ai jamais eu aucune explications de leur part.
C’est revenu dans l’ordre au bout de deux semaines environ mais franchement pas top sur ce coup là Bourse direct.