Avis PEA / CTO long terme

Bonjour à tous, J’ai commencé à investir au mois de Février 2023 et j’essaye de verser 500€ par mois sur mon CTO (trade republic) et PEA (boursorama).
J’ai 21 ans, d’ici la fin du mois je quitte mon boulot pour partir voyagé en Australie…mais je vais quand même essayé de continuer à investir au minimum 300 euros suivant les taff que je trouverais
Mon objectif est long terme.
J’aimerais avoir vos avis, si je suis sur la bonne voix ect…
Merci beaucoup
Portefeuille

Bonjour @Enzo_Brignoli,

Très jolie portefeuille, selon moi, si tu arrives actuellement à mettre 500€/mois sur tes comptes. En Australie, tu pourras même l’augmenter ahah :slight_smile:

1 « J'aime »

j’espère, mais je veux aussi profiter de ce magnifique pays :smile:

Jolie portefeuille
Beaucoup d action que je détient aussi

1 « J'aime »

Merci pour ton retour !

Attention car en Australie, tout veut te casser la gueule: les Casoars, les veuves noires, les requins, les kangourous…etc Et surtout ne t’endors pas sous un Eucalyptus ou il fera chuter ses branches sur ta tête pour te casser la gueule lui aussi :grin:

Autrement, pour tes portefeuilles tu as choisi des entreprises solides et bien établies :wink:

1 « J'aime »

Joli portefeuille
Toutes les actions que tu as je les ai aussi (mais pas les ETF)
Bon séjour en Australie

Je me suis bien renseigné avant de partir, je prends quand même le risque on verra bien mais je vais faire attention :sweat_smile:
Merci pour le conseil

1 « J'aime »

Merci, les ETF je les ai sur mon PEA, je trouve ça bien d’avoir un petit montant qui est un peut plus « sĂ©cure Â»â€¦

Petite Update de mes portefeuilles en cette fin d’année.
Petit rappel, j’ai 21 ans, je suis actuellement en Australie et j’investi environ 500 euros par mois depuis février 2023. Mon objectif est long terme. Tous les avis sont les bienvenue.
Passez de bonne fĂŞte :slight_smile:

voici ce que je détiens :
PEA : Invvest
CTO : Invvest
Crypto : Invvest

1 « J'aime »