Bonjour,
Jâaurai vraiment besoin dâun avis exterieur, que pensez-vous de NextEra, aprĂšs une grosse chute, elle Ă lâair de reprendre un peu. Est-ce une bonne opportunitĂ© dâachat ou est-ce un mauvais signe ?
Merci !
https://invvest.co/stock/NEE
Salut je te donne juste un avis et non un conseil pour investir ou non sur cette action.
Pour ma part jâai Ă©tĂ© actionnaire de cette entreprise Ă hauteur de 600⏠et je suis sortie avant le crash avec une petite plus valu de 10⏠je crois enfin bref.
Je suis sortie de cette action car tout simplement elle a une dette colossale quâelle ne cesse dâaugmenter chaque annĂ©e pour payer un dividende sauf que pour rembourser cette dettes il me semble avoir lu quâils leurs faudraient 10 annĂ©es de bĂ©nĂ©ficesđ .
EntrĂ©e Ă ce niveaux lĂ est un bon prix mais câest un pari risquĂ© pour moi car Ă tout moment lâentreprise peut deposĂ© le bilan si il yâa une Ă©norme mauvaise nouvelle Ă toi de voir ton niveau de risque.
Si tu veut tâexposer Ă du renouvelable tu as total Ă©nergie, engie ou sur cto enphase Ă©nergie qui est intĂ©ressante a ce prix a toi de voir cette il ne propose pas tout a fait la mĂȘme chose mais câest un bon compromis.
Bonne soirée à toi ![]()
Salut
Merci Ă toi, effectivement jâentend beaucoup de mauvaises chĂŽses sur NextEra et câest aussi cette dette qui mâa pousser Ă demander un avis exterieur. Jâai dĂ©jĂ TotalEnergie je ne vais pas mâaventurer ailleurs pour le moment.