Je vois que Yomoni a été ajouté,
Un grand merci ![]()
Je vois que Yomoni a été ajouté,
Un grand merci ![]()
Petit update important
Nous venons dâimplĂ©menter la rĂ©cupĂ©ration automatique des PRU pour les positions dont les PRU ne remontaient pas via Powens (gĂ©nĂ©ralement les fonds).
Si vous aviez rajouté manuellement les PRU, ils seront remplacés par les données récupérées automatiquement.
Hello,
Le connecteur Saxo Bank vient dâĂȘtre activĂ©. La synchronisation est dĂ©sormais possible avec lâĂ©tablissement. Testez et dites nous ![]()
Bonjour @Sébastien_Koubar,
Jâai synchronisĂ© un CTO et PEA-PME Saxo. Aucun pb pour la connexion du compte. Jâai simplement un pb sur les comptes car les liquiditĂ©s ne sont pas rĂ©cupĂ©rĂ©es.
Bonjour
comment synchroniser saxo sans perdre lâhistorique car je faisais en manuel ?
bonjour, vous expliquez sur lâaide de Invvest Connect:
« Dans le cas dâune connexion par identifiants classiques (Trade Republic, Degiro et XTB), nous ne les enregistrons pas dans nos bases par mesure de sĂ©curitĂ© (voilĂ pourquoi leur connexion est non-persistante). »
Comment faites vous pour assurer la sécurité avec la synchro auto ?
Bonjour, Une fois que tu as synchronisĂ© ton nouveau portefeuille, tu transmets Ă SĂ©bastien ou Moe lâID de ton ancien portefeuille et de ton nouveau afin de migrer lâhistorique. (lâID est prĂ©sent dans lâURL de ton portefeuille)
Il ne faut pas supprimer ton ancien portefeuille manuel avant dâavoir rĂ©cupĂ©rĂ© lâhistorique.
Bonjour,
Merci pour la question.
Je rĂ©ponds pour la synchronisation via notre propre connecteur Invvest Connect. La synchronisation via Powens doit fonctionner de la mĂȘme maniĂšre je prĂ©sume.
Lorsque vous entrez vos identifiants bancaires sur Invvest, ils sont transmis de maniÚre chiffrée à notre serveur qui se connecte à votre compte Degiro par exemple via une connexion sécurisée.
Une fois sur votre compte, il récupÚre toutes vos positions en quelques milisecondes puis se déconnecte. Cela met ensuite à jour votre portefeuille sur Invvest.
Vos identifiants ne sont jamais enregistrĂ©s mais uniquement utilisĂ©s en temps rĂ©el pour se connecter une fois et rĂ©cupĂ©rer vos donnĂ©es. VoilĂ pourquoi nous ne pouvons pas faire de connexion persistante car nous nâavons pas vos identifiants pour se re-connecter le lendemain.
Nous pourrions les enregistrer afin de faciliter et fluidifier la synchronisation mais nous avons préféré ne pas le faire par mesure de sécurité.
Bonjour, y a-t-il mon petit placement dans les plans de synchronisation ?
Hello Johan,
As tu un Plan B chez eux ?
Sont ils cohérent avec les frais ?
Ca fait longtemps que je suis partie de mon petit placement. Trop de frais, je nâai jamais rien gagnĂ© chez eux alors que mon portefeuille PEA prenait de la valeurâŠ
Câest une arnaque, seul eux gagnent de lâargent
Hello, pas tout Ă fait dâaccord avec @Nicolas_PASCALE . Je suis plutĂŽt content de leur service jâai des bonnes performances +24% au global, sachant que jâai aussi un PEA Ă cotĂ©. Mais je nâai pas de Plan B jâai une assurance vie classique avec le portefeuille performance. Les mois oĂč tu ne performes pas il nây a pas de frais et si tu parraines des personnes cela descend et ça devient intĂ©ressant. Si jamais tu veux en parler je suis dispo en MP ![]()
Merci pour ton retour, mais non sans façon.
Je préfÚre éviter tous les frais et le faire de mon cÎté.
Tu as peut ĂȘtre une plue value, mais tu aurais eu beaucoup plus en plaçant cela de ton cĂŽtĂ© sans intermĂ©diaire