Pour cette année 2026, je vous invite a SYSTEMATIQUEMENT refusé les resolutions portant sur les emissions ou attributions SANS DPS.
C’est normal que les dirigeants et salariés aient droit a un retour sur les resultats des entreprises, mais avec les changements divers en 2024 des regles, ces retributions peuvent generer une baisse de nos actifs pouvant aller jusqu’a 10 %.
Soyez de vrais actionnaires et aux urnes
3 « J'aime »
Le fait que les sociétés non plus besoin de signifier la decote aux ag
Merci pour la précision
De toute façon au dessus de 10 % c’est géré en AG exeptionnel
Pour les dirigeants et salariées , si ça passe par PEE on peut généralement voter pour ou contre , j’ai eu le cas plusieurs fois .
Tu me mets un doute dans la discution, parlons nous de la meme chose ?
En ag exceptionnel ou parle d’utilisation du capital.
An ag simple, on parle de l’utilisation du resultat.
A date, la spoliation serait sur le retour sur resultat que tu pourrais avoir dans le sens dividende non versé + diminution relative de ta valo sur l’ensemble de l’actif.
Ou alors j’ai rien compris, mais me faire « dilater » sur l’ensemble de 10% je trouve ca enorme.
De toute facon de maniere generale je hais les « sans dps ». Que ce soit sur lvmh ou abc arbitrage, je n’ai fait que voir les revenus allez chez d’autres.
Oui on parle de la mĂŞme chose
Si par exemple une augmentation de capital significative était demandée ce serait normalement demandé lors d’une AG exceptionnel
Sinon je parlais de çà au niveau des salariés par exemple , tu peux autoriser dans certains cas sans autoriser un autre cas
Moi ce qui m’importe c’est le pourquoi de la dilution