Bonjour,
je pense qu’il serait très utile d’afficher, dans la partie Finances, les CAGR des revenus, bénéfices opérationnels et net, et Free cash flow.
Par exemple, sous les années :
C’est un indicateur que j’aime beaucoup et qui est de manière générale très utilisé, et je vais sur d’autres sites pour le consulter.
4 « J'aime »
Yes ! Je valide Ă 100%.
C’est pas souvent facile de savoir en un coup d’oeil la tendance globale. V2 !
3 « J'aime »
Super !
D’ailleurs j’en profite pour autre chose, est ce que l’affichage des marges ne serait pas plus pertinente en Line plutot qu’en Bar ?
Je pense que les Bar sont nickel pour ce qui est « montants », comme les revenus, bénéfices opérationnels et nets, etc…
Mais en ce qui concerne des portions ou % il me semble (mais c’est peut-être très personnel) qu’il serait plus judicieux de les afficher en Line.
Parce que là il s’agit souvent d’évaluer si les marges restent stables ou grandissent, ce qui est plus visualisable en ligne.
Dans la V2, il sera possible de basculer d’une vue en bar à une vue en ligne
2 « J'aime »
Elle a l’air sympa cette V2.
Je suppose que la V2 arrivera pour les 1 an d’invest
C’est la combinaison de toutes les bonnes idées de la communauté + les nôtres.
On considère la version actuelle comme une grosse bêta qu’on a voulu lancer rapidement pour voir ce qui fonctionnait ou non pour bosser ensuite sur une V2 plus complète tout en étant encore plus simple et agréable d’utilisation.
2 « J'aime »
Génial, merci pour le travail.
Pas évident j’imagine d’établir les directions de développement.
C’est vrai que perso je suis beaucoup plus sur la gestion du portefeuille bourse que le reste (les livrets, assurances vies, etc…) , mais forcément l’appli est plus globale. Donc il y a évidemment toujours des évolutions qui intéressent plus ou moins chacun d’entre nous selon ses désirs, mais c’est avec plaisir que je constate que toutes les bonnes idées sont notées et qu’elles seront un jour ou l’autre surement prises en compte.
Les retours sont rapides, on vous sent proches des utilisateurs et je pense que rien que ça c’est déjà de l’or en barre pour nous en tant que clients.
1 « J'aime »
super sebastien je vois que vous avez tous bien bossé
avez vous rajouté la possibilité d avoir une notification en cas de baisse d une action a une valeur qui ns interesse et pourquoi aussi une notification sur un per qui devient plus bas dans une valeur ou l on souhaiterai investir.
autre chose qui serait parfait: un classement des actions avec une note un peu comme sur la methode trident
en tous cas super news j attends la v2 avec impatience
1 « J'aime »
Loic_B
Août 2, 2025, 11:27
11
bonjour sebastien
je voudrai me re abonner serait il possible d avoir un code reduc en sachant que je suis parmis vous depuis les debuts ?il y avait normalement un 50 pourcents a vie pour ceux qui comme moi sont avec vous depuis les debut
On ne vois tjrs pas les cagr . Et le yields.
Free cash flow yields
Roe forward
Pe .forward
Et le prix juste . Réglage par rapport à des valeurs moyennes du bpa.roe.croissance
2 « J'aime »
on verra , le sujet et en cours et pris en compte