Je pense que ce serait bien d’ajouter un axe un ordonné avec les valeurs pour le CA, le benef, les marges, les croissances etc parce que pour tout vous dire je trouve Moning un peu plus lisible de ce point de vu là en général je viens sur invvest pour avoir des infos plus vastes mais là on a pas d’ordre de grandeur pour estimer l’évolution sur les graphiques proposés; le fait d’être obligé de cliquer sur chaque barres pour connaître les valeurs est assez peu…pratique. Si je prend la présentation de Moning, elle est certe moins moderne mais elle est beaucoup plus simple et moins chargée (on mélange pas CA et benef par exemple, si on a des entreprises avec des petites marges genre walmart, bonne chance pour réussir à voir la barre du bénéfice à côté de celle du chiffre d’affaire). → des petites photos pour illustrer ce dont je parle
Et pour finir, je trouve la courbe du nb d’action en circulation et du nb d’employés souvent complètement illisible, je pense que vous prenez la même échelle pour toutes les entreprises ce qui fait que il est souvent difficile de distinguer de réelles variations sur la courbe quand on a des boîtes avec beaucoup d’actions
Une présentation plus précise serait préférable comme ici par exemple:
Voilà voilà bon je pense que ça reste des demandes raisonnables sachant que bon vous créez l’échelle de l’axe en ordonné et vous l’appliquez sur chaque actions ça devrait être rapide et la deuxième requête par contre faut revoir le truc mais ça devrait être des demandes qui, je l’espère, feront l’unanimité ![]()