Roe yield et fcf yield

j’aimerais vraiment ce genre de tableau sur invest afin d avoir un apercu sur mon portefeuille. Je pense vraiment qu’avec vos données et votre savoir faire il ne serait pas compliqué pour vous de mettre ça en place . Et je trouve que utilité serai primordial

2 « J'aime »

Le cagr aussi m intéresserai beaucoup

Vos avis m intéresse

voila en résumé ce qu’il me faudrait.

une réponse de la team serait sympathique

Bonjour,

Merci pour cette suggestion. Nous l’ajoutons à la boite à idées.
Cela reste très technique et un vrai besoin de niche. La demande va déterminer la priorité du coté développement :wink:

1 « J'aime »

se sont portant des indicateurs vraiment très pratique est indispensables pour évalué les fondamentaux futur rapidement , sa nous indique VALUE CROISSANCE VALORISATION et on peu même calculer un prix juste pour faire 15 a 20 %/année , bien sur si les pronostic sont toujours correct , pour le moment gpt 5 me fait tout ca , marre de devoir tout calculer a la mais donc si vous pourriez automatiser tout ca sa serais , après n’attend pas que les gens demande , propose leur de l innovation que personne d’autre ne fait , et ils sont la vous pour apprendre et vous devez leur fournir les meilleurs outils pour leurs vision long terme , innove n’attend pas la demande , la plupart des gens ne prennent pas en considération ces indicateurs fondamentaux , les indicateurs d’aujourd’hui 'c’est bien, mais de demain c’est mieux , je suis sur que toi tu t’en sert ,

donne leur ca comme argumentation aux développeur , merci beaucoup , et innové , soyez les premier a le faire

1 « J'aime »

Merci pour les encouragements !
Peut-être que @Gabriel peut mieux nous aider à définir le besoin.

j’ai envoyé l’idée a Gabriel , mais a voir si ca l’intéresse , en tout cas ,moi , ca m’intéresse

1 « J'aime »