Salut,
Cela est peut être une question bête : pourquoi BoursoBank ne permet pas d’accéder à de nombreuses actions Nordiques ? Typiquement Evolution AB ou Novo Nordisk ?
Merci pour vos lumières !
Salut,
Cela est peut être une question bête : pourquoi BoursoBank ne permet pas d’accéder à de nombreuses actions Nordiques ? Typiquement Evolution AB ou Novo Nordisk ?
Merci pour vos lumières !
Bonjour
Je te confirme en effet boursorama ne permet pas un investissement sur les actions EVolution AB et Novo
C’est pour cela que j’ai changé pour Fortuneo
Hello,
J’utilise Boursobank que pour le PEA, pour le CTO ce n’est pas assez diversifié. J’ai testé Degiro aussi qui ne me convenait pas non plus, il n’y avait pas les ETF US et pas d’options sur les actions US, maintenant je suis chez IBKR et il y absolument tout ce que je veux.
J’ai aussi une mauvaise expérience avec le CTO Boursobank, je sais pas ce que j’ai foutu, je devais être fatigué, j’ai acheté des actions en pensant que le prix était en dollars, mais c’était en euros, du coup j’ai perdu de l’argent sur un trade (le seul) ahaha, ça m’a vacciné mais c’est sans doute de ma faute