Hello
Sur Stock Events j’aime bien cette fonctionnalité qui permets de voir en un coup d’oeil les rendez-vous importants concernant nos actions. C’est la seule raison pour laquelle je suis encore dessus.
Hello
Sur Stock Events j’aime bien cette fonctionnalité qui permets de voir en un coup d’oeil les rendez-vous importants concernant nos actions. C’est la seule raison pour laquelle je suis encore dessus.
C est deja sur la V2 ?
Est-ce que les Calendriers (https://v2.invvest.co/calendar/earnings) répondent à cette question ?