Bonjour,
Il serait interessant d’avoir un onglets actualité qui montrerait le flux d’actualités sur chacune des actions, scpi, etf, crypto. Un peu comme le flux actualité de google ou d’autres moteurs de recherches.
il me semble que j’avais lue que c’étais prévue mais pas la priorité pour le moment
Dommage car c’est super important surtout pour les actions. c’est essentiel
Avec l’IA ça serait peut être plus simple et rapide à implémenter sans avoir à importer un flux d’actualité externe?
Nous avons une idée précise de l’intégration des actus sur Invvest et ce n’est ni aggréger les actus d’autres site style Yahoo et ZoneBourse, ni l’IA.
Notre volonté est de créer un système de créateurs où les membres de la communauté écrivent des articles et des actus. Histoire de créer du contenu 100 % original et utile.
Et pk pas les 2?
Pour avoir de vrai actualité journalistiques et aussi l’avis des ou les insights des membres. C’est complémentaire.
Et puis ça aide à comprendre certains mouvements du marchés en un clin d’oeil sans forcément sortir d’un c’est sauf à vouloir rentrer plus en profondeur sur le sujet d’actualité.
Pardon mais vu la faible activité du forum… tu penses avoir assez de participation pour couvrir un nombre suffisant d’actions pour que ce soit intéressant ?
C’est une bonne question que seule l’implémentation donnera la réponse.
A noter que les incitations pour les membres entre les deux « services » (forum et articles) seraient différentes ![]()
Bonjour,
Mais de vrai actualités boursières sur chacunes des actions ou référencé sur invvest serait bien, en tout cas c’est l’objet de ma demande . Aujourd’hui je suis obligée de faire une recherche google ou d’aller sur perplexity d’ailleurs c’est vraiment top perplexity on peut même avoir les actualités passées des évènements majeurs pour savoir pourquoi tel ou tel jours il y’a eu une forte hausse ou baisse.
c’est dommage à l’air de l’ia de ne pas nous proposer les actualités directement sur la fiche de l’action et en direct alors qu’un article rédigé par un membre ne sera pas forcément qualitatif ou posté avec 1 mois de retard sur l’actualité qu’il vont en plus très certainement rédiger à l’aide d’une ia comme chatgpt.
Je supplie également d’obtenir un flux d’actualités sur les différentes actions en portefeuille , cà serait vraiment un VRAI + oui !