Ça c’est super, mais avec l’évolution du patrimoine et des supports d’investissement avec plusieurs PF, ce serais bien de choisir un PF en particulier dans le filtre.
Sur la fiche des résultats, un nouveau bouton en bas qui renverrais sur une pages d’actualité, quand ça arrivera !
Sur la fiche de la société en section dividende, on peut avoir le Payout ratio et le rendement !
Décidément cette V2, c’est vraiment le top! Ces différents calendriers apportent une vraie plus-value. Juste une petite remarque, je trouve le terme « surprise » pas approprié sur la fiche d’une action pour ses résultats. Peut être le remplacer par " différence"?
J’ai déjà vu le terme surprise sur une autre plateforme, ça doit être habituel dans le milieu « finance » !
Je suppose que ça correspond à l’augmentation des bénéfices lors des résultats trimestriel et que le mot change quand le résultat attendu est inférieure aux attentes !
En plus de la vue semaine, il serait bien d’avoir une vue mensuelle notamment pour nos portefeuilles. Car là il faut cliquer et cliquer pour faire défiler les semaines #relou
C’est moi ou le calendrier des résultats bug? Je n’ai aucun résultat que ça soit pour les entreprises de mon portefeuille ou pour toutes les entreprises. J’ai fait défiler les semaines et rien. Pour info je suis sur mobile
Top. J’ai un résultat à venir jeudi sur ma 2ème plus grosse position tient.
Je propose d’ajouter un cookie du dernier état du calendrier, ça évite d’avoir à re-sélectionner « Ma watchlist » et/ou « Mon porteufeuille » à chaque fois qu’on clique pour voir le calendrier. Et aussi ça permettrait de mettre le calendrier en favoris pour avoir un lien dirrect dessus.
Idem pour toutes les pages avec des filtres de recherche d’ailleurs.
Il me manque des sociétés dans le calendrier pour les résultats. Par exemple en date du 15/10, je ne vois pas LVHM, Dior, … même en retirant le filtre des actions en portefeuille. J’ai raté quelque chose ?