Bonjour,
Je n’ai pas trouvé de calendrier des dividendes façon trackyourdividends par exemple qui présente les dates de payement par action pour chaque mois.
Je trouve la fonctionnalité plutôt sympathique, ludique et utile.
Est ce que c’est prévu?
Merci pour tout le taff déjà accompli!
Krafeusse
Hello
Tu as bien un calendrier des dividendes
Et pour chaque mois, les dates de détachement et de paiement prevues
Il se trouve dans l’onglet revenus passifs de ton portif
3 « J'aime »
Bonjour,
Merci pour ta réponse @Keiiser.
Effectivement. Je me suis fais avoir par la vue responsive sur mobile qui masque ces colonnes.
Top!
1 « J'aime »
Hey,
Je me permet de rebondir sur cette vue du calendrier.
Je trouve dommage de perdre des données sur la vue mobile. Par exemple les dates Ex et Paiement.
99% de mon utilisation est sur le mobile, et certaines infos sont introuvables du fait qu’elles soient masquées en responsive. (Pas de d’autres membres utilisent beaucoup le mobile aussi)
Bien Ă vous
Il a fallu sacrifier de les infos les « moins » importantes sur mobile pour rester ergonomique. Par contre, petit tip sur mobile, tu peux basculer en mode paysage et ça te montre généralement un peu plus de truc 
2 « J'aime »
Merci pour ton retour.
Cependant pour cette vue il n’y a pas de changement. Le responsive ne doit pas faire perdre d’informations par définition 
Hello

Je n’ai pas accès au joli graph des dividendes de la version pro (no problème), mais je reconnais que j’ai quand même eu le plaisir d’être notifié personnellement du versement de dividendes des entreprises que je détient, bravo pour cette mise en place les gars ! Après leur avoir posé la question, même Bourse direct (ou j’ai mon PEA) est incapable de le faire 
2 « J'aime »
Heureux que l’email te plaise 
1 « J'aime »
Eh bien à ce propos, pouvons nous désactiver la « Newsletter » des dividendes versés par X ou Y ? Que ce ne soit qu’optionnel. Je me bat déjà avec Finary qui innonde ma boite chaque fois que X verse un truc…
Cela dit c’est fort appréciable d’avoir la fonctionnalité ! Mais Trade republic + Finary + Invvest pour me dire que Visa me verse un dividende ça fais peut être beaucoup 
Salut @Serpentaire
Je pense que tu dois avoir la possibilité de modifier ce que tu reçois dans les paramètres. Au pire, pose la question à @Moe.
Par contre, il semblerai, d’après ce que tu dis, que Trade Républic le fasse aussi ? Je ne savais pas. Ils font des notifications sur ta boite E-mail ? Comment as tu mis en place cela sur TR ?
Merci pour ton retour
Hello @Cash_Accelerator,
Effectivement je viens de checker et dans les paramètres nous pouvons bien décocher les alertes pour paiement des dividendes ! Une bonne chose comparé à d’autres
Merci Ă toi !
Non, Trade Republic n’envoie pas de mail mais en revanche il est fréquent qu’une notification sur mon téléphone me l’indique.
MJ
12
Je confirme pour Trade Republic, ils envoient une notification via l’application.
Bourse Direct, Boursorama ne proposent pas cette fonctionnalité pour le moment 
Je comprends que ça te saoule et c’est pour ça qu’il y a une option dans les paramètres.
Mais si je peux me permettre une info sympa : parce qu’on sait que les utilisateurs recoivent souvent des notifs de leurs courtiers ou d’autres plateformes à chaque dividende, on s’est un peu différencié en regroupant tous les dividendes d’un même jour dans un seul email 
C’est à dire qu’au lieu de recevoir une notif / email à chaque dividende versé aujourd’hui, tu reçois un combo qui ressemble à ça :
Peace!
2 « J'aime »
Alexis
14
Bonjour, concernant ce calendrier des revenus et en particulier les revenus autres que les dividendes des actions, est-il possible :
-
de regrouper les intérêts des livrets bancaires au mois de janvier plutôt que tous les mois pour refléter au mieux la réalité ?
-
d’indiquer manuellement le montant réel perçu pour d’autres classes d’actifs comme le crowdlending à la place de l’estimation faite à partir des infos rentrées ?
2 « J'aime »
J’ai noté cette subtilité ! Bien joué à vous
C’est des choses comme ça mises bout à bout qui font une réelle différence
1 « J'aime »
Yep, ça fait partie de la V2 de la gestion des actifs où tu auras beaucoup plus d’options lors de l’ajout de ce type d’actifs 
1 « J'aime »