Vue générale - Ajout d'une colonne "Poids (en %)"

Bonsoir,

Je profite de ce jour de congés pour moi pour enfin tester cette fameuse plateforme :+1:.
Cela fait quelques temps que j’avais cette jolie « tâche » dans ma ToDo List :wink:

Pour commencer et étant développeur Web, je tiens à dire que je trouve l’interface tout simplement magnifique en plus d’être très lisible et ergonomique :star_struck: !

Je me permets de dire qu’il manque dans la vue générale du tableau de son portefeuille (prix, quantité, valeur, pru…) une colonne « Poids » affichant valeur par valeur son poids en pourcentage :man_shrugging:.
De plus, il me semble que c’est une information cruciale et très importante à respecter pour chaque valeur de son PF.

Merci pour votre réponse,
Cordialement

2 « J'aime »

Bonsoir Laurent !
Merci pour ta gentillesse, en tant que CTO et développeur d’Invvest, ça me fait tellement plaisir que l’interface te plaise :slight_smile:

Tu peux trouver le poids de chaque actif, soit dans un portefeuille soit dans la vue d’ensemble, dans la section Diversification

2 « J'aime »

Bonsoir,

Enchanté alors :wave: !

Et Merci pour ta réponse :pray:.
En effet, je constate bien cette affichage de la répartition :+1:.

Mais j’aimerais tellement l’avoir directement en synthèse dans le tableau de mes valeurs en parallèle des autres infos (prix, quantité, valeur, pru…) et ce sans devoir passer par un autre onglet (et donc clic supplémentaire).
Mais peut-être mon idée ne reflète pas une demande de la majorité des utilisateurs ici :thinking:

Cordialement