Hello Hello !
Vous lâaurez compris depuis pas mal de temps, nous aimons les vues simples, rapides Ă comprendre et efficaces. Aujourdâhui, nous inaugurons la heatmap de vos portefeuilles .
Cette magnifique heatmap vous indique immĂ©diatement plusieurs choses en un seul et mĂȘme endroit :
Votre diversification par secteur et par type dâactif (si vous avez autre chose que des actions)
Le poids de chaque actif de maniĂšre visuelle (plus câest gros, plus ça pĂšse dans le PF)
Le poids de chaque secteur / type dâactif de maniĂšre visuelle (plus câest gros, plus ça pĂšse le PF)
La plus/moins-value, soit le retour , de chaque actif de maniÚre visuelle (vert foncé vers rouge foncé)
Des infos complémentaires dans une petite bulle au passage de la souris
Pour la trouver, rien de plus simple :
Onglet Diversification de vos portefeuilles
Section Distribution
Icone Heatmap tout Ă droite
Gros merci @Zeu_V qui avait proposĂ© lâidĂ©e dĂšs le mois dâaoĂ»t (quelques jours aprĂšs notre lancement). On a mis un peu de temps mais on prĂ©fĂšre que les choses soient belles et bonnes
VoilĂ pour le petit drop du jour en espĂ©rant quâils vous plaise ^^ Et jâoubliais, cette fonctionnalitĂ© est gratuite pour tout le monde.
62 « J'aime »
Oh bon sang ! Câest gĂ©nial Merci !
1 « J'aime »
Bravo, ce type de graphique est plus parlant !
La cerise sur le gĂąteau, ce serait la Heatmap sur la vue dâensemble des portefeuilles.
4 « J'aime »
Magnifique cette fonctionnalitĂ© et câest peut dire !
Milles Merci et câest peu dire aussi !
En parallĂšle, la mise Ă jour « massive » des Logos sâexplique alors
Voici donc la mienne :
4 « J'aime »
Content que ça te plaise. Câest plutot beau lĂ pas mal de vert sur la plupart de tes gros poids !
1 « J'aime »
Câest beau, câest bon, câest vert !
bravo la team !
merci seb pour le logo en mode gofast !
EDIT je mets celui ci aussi du coup, un peu moins vert mais que jâaime quand meme
4 « J'aime »
cela fais bien plaisir que le boulot soit rĂ©compensĂ© par les plus jeunes dâentre nous, mais pour moi ça ne parle pas.
câest juste un joli dessin illisible qui nâapporte rien en terme de rĂ©flexion.
vous avez le droit de le dire ⊠« vieux con archaique »
2 « J'aime »
Matth
Novembre 20, 2023, 3:41
12
Tiens regardes avec le mien, y a pas trop de case, et ce ne sont que des logos que tu connais bien.
Mais je te rejoins, je ne suis pas vraiment fan de ce type de graphe, mais si cela fait plaisir aux autres, tant mieux.
4 « J'aime »
Câest une trĂšs bonne idĂ©e cette Heatmap, ça Ă©vite de se connecter Ă Interactive Brokers pour la visualiser
2 « J'aime »
Bon de mon coté⊠lol câest pas encore trĂšs lisible
Excellent, merci lâĂ©quipe, vous faites du super taf
Bah ⊠chonchon va !
je suis plus vieux que vous deux rĂ©unis ( ) et jâaime bien pourtant !
ca permet de visualiser en un coup dâoeil le combo taille/return des actifs du portif
cerise sur le gateau tu as les secteurs
ca ne reste que purement indicatif me concernant, mais du coup sympa
1 « J'aime »
TiriB
Novembre 20, 2023, 4:17
18
Excellent. Bonne idĂ©e dâavoir regroupĂ© par secteur aussi!
1 « J'aime »
Matth
Novembre 20, 2023, 4:22
20
Le portefeuille Ghostbusters âŠ