Hello ! Tu rencontres toujours ce problĂšme ?
chonchon ? pâtet ben que oui, pâtet ben que non⊠![]()
mais âŠ
tu dois commencer a ressembler a ça :

Salut ! Jâai le mĂȘme problĂšme
Merci beaucoup pour cette nouvelle fonctionnalitĂ©. Par contre, je ne peux afficher la heatmap que par portefeuille et non pas sur la vue dâensemble de tous les portefeuilles. Bug ? Contrainte technique ? Est-ce possible de lâajouter ? Merci encore
moi aussi mĂȘme problĂšme portefeuille degiro
Bon, on est maintenant deux Ă rĂ©clamer cette fonction pour lâensemble des portefeuilles, le club sâagrandit. lol
Yo la team,
PEA (il a bien changĂ© aujourdâhui) :
CTO (plus équilibré tu meurs)
Cryptos (qui a dit que les stables coins nâexistaient pas ?)
Bravo pour le taf, jâadore !
Petit soucis sur mon CTO alors que le PEA cela fonctionne (Je suis sous Mac SAFARI)
merci encore
pour le jeux : la case en haut Ă gauche, câest bien entendu Microsoft (Merci Sam Altman aujourdâhui)
câest le nouveau jeux du jour, il faut deviner quâelles sont les actions dans les cases ![]()
oui toujours, aucun changement (Safari)
Bonjour,
Je ne vois pas dâicĂŽne tout Ă droite dans mon onglet diversification. Jâai bien des histo avec la rĂ©partition mais aucun icĂŽne nâest prĂ©sent.
Possible de mâaider ?
Merci.
Tu est bien sur un PF, pas ton dashboard tout entier ?
Super fonctionnalité, merci la @team,
Idem, sur Safari, ça ne veut pas, mais sur Chrome tout est OK ![]()
Ha bien vu. Merci. En mĂȘme temps jâavais jamis vu la diffĂ©rence.
Merci.
Génial comme fonctionnalité. Du bon boulot.
Seul souci jâaimerais bien lâavoir aussi sur mon dashboard principal mais jâimagine quâil y a encore un peu de boulot de conception Ă faire dessus.
Yep safari de mĂȘme
Je viens de tester sous Chrome (Mac) et cela fonctionne mais pas sous Safari. Donc le soucis vient bien de la gestion du truc sous Safari.
Ton CTO on dirait un plateau de Monopoly ![]()