DROP #12 : Heatmap de vos actifs 🌍

@Dorian_Choron @Dave @Fabio Pouvez-vous vĂ©rifier si c’est bon maintenant sur Safari ? :slight_smile:

Pour moi c’est OK @Moe !

Je me permets une suggestion pour la v2 car j’aime ce qui est beau :wink:

Perso je ne suis pas fan du tout Gras et CentrĂ©, ça manque un peu de clartĂ© ce que empĂȘche une lecture facile.
Il manquerait aussi le Nombre d’actions qui est pratique de mon point de vu.
Le Retour en rouge ou vert selon le résultat.
Et un petit effet de transparence serait du plus bel effet

Le diable se cache dans les détails :tongue:

4 « J'aime »

Yes c’est tout bon, merci pour ta rĂ©ctivitĂ© :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci Fabio,

J’aime bien visuellement. On va voir ce qu’on peut faire.
Merci des retours de tout le monde aussi !

1 « J'aime »

La carte thermique semble introuvable sur ma page depuis mon navigateur Chrome (version 119.0.6045.160). Soit je suis aveugle, soit je ne comprends pas bien. :crazy_face:

:slight_smile: tu arrives Ă  suivre a peu prĂȘt l’ensemble des valeurs ? DĂ©jĂ  moi avec 28 valeurs au total je trouve ça trop, et je pense diminuer pour passer proche des 22-20 entreprises

:slight_smile: j’adore cet Ă©quilibre presque parfait

Du coup tu rééquilibre réguliÚrement ?

Tu es sur ton dashboard. La carte n’est pas prĂ©sente ici.

Il faut aller sur chaque portefeuille individuellement.

Ça marche. Bravo. Fantastique ! :pray:

Là la @team , vous venez de faire ma soirée !
Implémenter cette idée que je vous avais glissé il y quelques mois + la petite dédicace à mon pseudo :star_struck::partying_face:

4 « J'aime »

edit - j’ai trouvĂ© grĂące Ă  d’autres captures d’écran, l’icone est toute petite, mais c’est bon, top merci

Merci une fois de plus Ă  toute l’équipe:)

2 « J'aime »

Bizarrement sur tout mes portefeuilles je n’ai que celui du CTO qui ne fonctionne pas ? (sous Safari)
mon PEA fonctionne par exemple ?? je ne comprends pas ce qui merdouille ?

Mon CTO ce matin

Super fonctionnalité, mais fort cachée, non ?

Bon, chez moi l’or c’est la moitiĂ© donc ça rend pas top (je passe en cash pour investir dans l’immo en 2024.

Les prĂ©sentations sont toutes super classe je trouve. Heureusement que c’est en pourcentage et pas en montant, y’a quelques belles baleines qui se sont montrĂ©es lĂ  :face_with_peeking_eye:

C’est vrai en fait, j’avais pas vu. Va falloir acheter quelques hîtels pour rentabiliser tout ça

Je viens de commencer ce PF, il est encore tout joli, mais oui, c’est prĂ©vu d’avoir 3 titres x 10 secteurs, tout Ă©quilibrĂ©. Je n’ai pas dĂ©terminĂ© la pĂ©riodicitĂ© nĂ©cessaire pour Ă©viter que ça parte en live. Pour le moment, il est prĂ©vu que je charge 10 titres par mois.

1 « J'aime »

Idem pour moi sur iPad

Salut la @team,

Merci encore de m’avoir suivi sur cette proposition de dev.
Pour aller un peu plus loin et en me projetant Ă  la date oĂč l’application sera lancĂ©e/accessible, ce pourrait ĂȘtre sympa de crĂ©er un widget de cette heatmap, permettant en un coup d’Ɠil sur nos tel, de connaĂźtre la tendance sur nos PF.

A aujourd’hui, voici ce que me propose IOS (Apple): (Pas de prise en compte de la taille des positions)

Vs ce que vous venez de développer:
image

Bien entendu, une pression sur le widget ouvrirai l’appli :ok_hand:

une idée du blocage peut etre ?
une icone manquante sur une petite action qui pourrais mettre le bordel ?

Capture d’écran 2023-11-21 à 11.27.33

Hello Dave,
Peux-tu checker maintenant s’il te plaüt ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Nice job :slight_smile:

2 « J'aime »