Super mais pas trÚs visible sur téléphone ![]()
Bizarrement je ne trouve pas cette fonctionnalité dans mon cas ![]()
Hello,
Tu es sûr que tu es bien sur un portefeuille et non pas sur le dashboard ?
On lâa tous faite celle-lĂ non ?
Tu avais raison
merci
Bonsoir la @team,
Petite suggestion, que pensez-vous de dĂ©placer le pourcentage sectoriel dans le titre plutĂŽt que lâinfo-bulle de chaque action?
AprĂšs utilisation, cela me semble un peu plus logique de mettre cette info au niveau des secteurs et plus lisible car on peu comparer en un seul coup dâoeil les diffĂ©rentes rĂ©parations sectoriel entre elles.
Bon courage!
Oui pareil sur tél, c est pas génial.
beau PEA, propre et bravo dâavoir chopĂ© Hermes et Ferrari
AmĂ©lioration de la bulle dâinfos dĂ©ployĂ©e
Plus clair et rapide Ă lire + position fixe sur mobile.

Merci Ă @Fabio
ah mince pour le coup cela a fait tout sauter sur SAFARI (Mac). on a plus rien sur aucun CTO ou PEA. Je viens de vérifier sur Chrome (Mac) ca ne fonctionne pas non plus. oups
Vous devez etre les mains dans le cambouis car sur iPhone plus rien non plus ! On vous laisse donc bosser ![]()
Câest fixĂ© ![]()
Merci @Sébastien_Koubar, ça à de la gueule!
Sans vouloir abuser, penses-tu quâil serait jouable dâavoir le pourcentage du secteur dans le titre?
Jâaimais bien avoir lâinfo pour comparer rapidement les pourcentagesâŠ
Hello ! Merci pour cette nouveautĂ©. ConcrĂštement, afin dâĂȘtre sĂ»r dâavoir bien compris lâintĂ©rĂȘt, câest une fonctionnalitĂ© visuelle ? Dans le sens oĂč il nây a pas de nouvelles infos ? Ou bien jâai peut-ĂȘtre pas compris ![]()
salut je vais pinailler parce que globalement câest terrible et en plus vous le proposez gratuitement, ça donne clairement envie de sâabonner (Ă voir Ă noĂ«lâŠ) cependant jâai 2 suggestions:
-
cotĂ© ETF ya le logo lyxor ou amundi plusieurs fois, ça serait cool dâavoir un mini texte pour capter ce que câest, en plus du %, par ex le symbole liĂ© (RS2K, PANX, PUST, IUSA etc), on les connait Ă force (au lieu de devoir passer la souris pour voir le tooltip)
-
dans le tooltip : partie digitale .0000 inutile quand on a un lot dâactions entiĂšres. Exemple : Valeur (qtĂ© 60.0000) câest un peu pompeux pour rien
Trop bien les gars. Merci de prendre en compte toutes ces propositions. Câest vraiment un plus. A force on pourra se passer des autres apps quâon utilise. Merci. ![]()