DROP #12 : Heatmap de vos actifs 🌍

Super mais pas trÚs visible sur téléphone :joy:

Bizarrement je ne trouve pas cette fonctionnalité dans mon cas :frowning:

Hello,
Tu es sûr que tu es bien sur un portefeuille et non pas sur le dashboard ?

2 « J'aime »

On l’a tous faite celle-là non ?

2 « J'aime »

Cool feature !

Portefeuille Degiro

Portefeuille IB

2 « J'aime »

Tu avais raison :slight_smile: merci

1 « J'aime »

Bonsoir la @team,

Petite suggestion, que pensez-vous de dĂ©placer le pourcentage sectoriel dans le titre plutĂŽt que l’info-bulle de chaque action?

AprĂšs utilisation, cela me semble un peu plus logique de mettre cette info au niveau des secteurs et plus lisible car on peu comparer en un seul coup d’oeil les diffĂ©rentes rĂ©parations sectoriel entre elles.

Bon courage!

3 « J'aime »

Oui pareil sur tél, c est pas génial.

8 « J'aime »

beau PEA, propre et bravo d’avoir chopĂ© Hermes et Ferrari

1 « J'aime »

AmĂ©lioration de la bulle d’infos dĂ©ployĂ©e

Plus clair et rapide Ă  lire + position fixe sur mobile.

Dividendes (45 actifs) - Invvest - Google Chrome_8

Merci Ă  @Fabio

7 « J'aime »

ah mince pour le coup cela a fait tout sauter sur SAFARI (Mac). on a plus rien sur aucun CTO ou PEA. Je viens de vérifier sur Chrome (Mac) ca ne fonctionne pas non plus. oups

Vous devez etre les mains dans le cambouis car sur iPhone plus rien non plus ! On vous laisse donc bosser :slight_smile:

C’est fixĂ© :slight_smile:

3 « J'aime »

Encore mieux sur le patrimoine global

1 « J'aime »

Merci @Sébastien_Koubar, ça à de la gueule!

Sans vouloir abuser, penses-tu qu’il serait jouable d’avoir le pourcentage du secteur dans le titre?
J’aimais bien avoir l’info pour comparer rapidement les pourcentages

3 « J'aime »

Hello ! Merci pour cette nouveautĂ©. ConcrĂštement, afin d’ĂȘtre sĂ»r d’avoir bien compris l’intĂ©rĂȘt, c’est une fonctionnalitĂ© visuelle ? Dans le sens oĂč il n’y a pas de nouvelles infos ? Ou bien j’ai peut-ĂȘtre pas compris :sweat_smile:

salut je vais pinailler parce que globalement c’est terrible et en plus vous le proposez gratuitement, ça donne clairement envie de s’abonner (Ă  voir Ă  noĂ«l
) cependant j’ai 2 suggestions:

1. cotĂ© ETF ya le logo lyxor ou amundi plusieurs fois, ça serait cool d’avoir un mini texte pour capter ce que c’est, en plus du %, par ex le symbole liĂ© (RS2K, PANX, PUST, IUSA etc), on les connait Ă  force (au lieu de devoir passer la souris pour voir le tooltip)

2. dans le tooltip : partie digitale .0000 inutile quand on a un lot d’actions entiĂšres. Exemple : Valeur (qtĂ© 60.0000) c’est un peu pompeux pour rien

Trop bien les gars. Merci de prendre en compte toutes ces propositions. C’est vraiment un plus. A force on pourra se passer des autres apps qu’on utilise. Merci. :smiley:

Ha quel plaisir de dĂ©couvrir ce matin la heatmap sur la vue d’ensemble.
Bravo pour tout ce travail !!

2 « J'aime »