DROP #35 : Personnalisation des colonnes du portefeuille

Hello hello,

On vient de mettre en ligne une nouveauté qui plaira à beaucoup d’entre vous…

Fini les colonnes par défault sur vos portefeuilles (Prix, Quantité, Valeur, PRU etc.). Vous pouvez maintenant ajouter, déplacer, supprimer les colonnes pour chacun de vos portefeuilles. Vous décidez désormais ce que vous souhaitez voir.

Un portefeuille à dividende qui ressemblait à ça…

peut désormais ressembler à ça…

Au total, une quarantaine de choix de colonnes qu’on a catégorisé par classe d’actifs. L’idée est que ça vous permette d’avoir la vue la plus précise et adaptée à chacun de vos portefeuille.

Pour y accĂ©der, il suffit de cliquez sur le bouton « Colonnes Â» en haut Ă  droite du tableau de vos actifs (sur ordinateur).

A noter que nous avons mis une limite de 7 colonnes afin que la vue reste digeste et pour éviter les scrolls horizontaux.

Voilà pour le petit drop du jour, en espérant qu’il vous plaise ^^

14 « J'aime »

Bonsoir l’équipe

Félicitation pour votre travail

Serait-il possible de rajouter la valorisation svp? c un critère pour moi pour l’achat d’une action

Merci d’avance

1 « J'aime »

C’est la colonne qui s’appelle « Analyse Invvest Â» mais je suis d’accord que ce n’est pas très clair. On devrait la renommer « Valorisation Invvest Â». @Moe possible de ton cotĂ© ?

2 « J'aime »

Bonsoir @Tibovdm et @Sébastien_Koubar,
Done ! :wink:

4 « J'aime »

Merci l’équipe pour votre réactivité et votre boulot :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Super fonctionnalité très pratique :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah génial! une des features qui me manquait bien. Merci l’équipe :grinning_face:

1 « J'aime »

@Moe Il n’est pas possible de rĂ©organiser les actions en se basant sur le filtre « Valorisation Invvest Â»

1 « J'aime »

oui je crois qui a un bug car a chaque fois je trie de A à Z mes actions et quand je reviens il ce remet automatiquement en valeur du + élevé au - élevé