Bonjour,
La France est un beau et grand pays, emplis de belles entreprises et de gens courageux qui les font tourner.
Cependant, même si nous sommes tous européens, il y a encore quelques limites à ne pas dépasser, surtout en matière de frontières.
Du coup, je me penchais sur l’action ECONOCOM qui, ma fois, ne coûte pas trop cher et je m’attardait sur certains détails.
J’ai voulu parfaire mon analyse sur invvest qui est toujours au top de l’information.
Tellement au top qu’ invvest est parfois au courant avant les autres sites en matière, entre-autre, de rachat:
A moins que l’annexation de la Belgique n’ait eu lieu pendant la nuit et qu’on ne m’ait rien dit ?
Je crois que la boîte est à cheval entre la France et la Belgique. Même sur le site officiel, y a une adresse en France et une autre en Belgique. Du coup, c’est l’un ou l’autre et aucun est faux 
Bah oui, mais symbole ECONB et isin BE09874313455
wikipedia :
Zone Bourse
Google finance

Yahoo finance
Kyofin
Et fastgraph :
1 « J'aime »
Aucun problème mais il y a une différence entre le siège social et la place de quotation. Le ticker, l’ISIN etc. ne concernent que la place de quotation.
Sur l’a propos d’Invvest, c’est le siège social. Et selon les sources, c’est soit France, soit Belgique. Mais si ça te dérange autant, je peux demander à le changer étant donné que les deux sont valables 
Amusant…
Mais du coup, ferrari, c’est italien ou est ce que c’est des pays bas vue l’isin ?
Italien. La place de quotation ne rentre aucunement en compte dans la diversification.
Je ne suis pas « dérangé » au point de faire une modification manuelle dans la base de donnée pour une entreprise.
C’est bien plus intéressant de se dire que l’entreprise est cotée à Bruxelles mais que son siège est à Paris.
Du coup… complétons la fiche et affichons les deux informations quand elles sont différentes l’une de l’autre ?

C’est déjà un peu le cas quand tu vois la place de quotation dans le ticker de l’action, non ?
1 « J'aime »