Bonjour,
Petite suggestion, est-il possible d’avoir plus de pays ? Je souhaite regarder vers les pays moins visibles par les occidentaux mais il me semble que ce serait pas mal de nous permettre de jetter un coup d’oeil vers des pays comme ceux du Moyen Orient, en Afrique et puis en Asie aussi sans oublier l’amérique latine et du sud s’il te plait ?
Autre question, est-il possible d’avoir sur toutes les entreprises déjà listées et futur les actionnaires principaux ?
Peut etre (à voir ce que t’en penses) mettre 2 graphique: 1 pour les actionnaires principaux et 1 pour les catégorie d’actionnaire (initiés, ménage, Etat,…)
Qu’en penses tu ? Ou qu’en pensez vous ? (C’est mon 1er message, je ne sais pas qui le verra
)
Ps: j’adore ce site, j’adore ta chaine youtube, tu proposes un contenu de qualité et fait découvrir des points de vu et des actions diverses, MERCI.
Hello Erwan et bienvenue dans la commu! Ton message fait très plaisir et tes suggestions ont bien du sens !
En théorie c’est bien le but d’avoir une base de données qui donne au membre un max d’infos sur un max de marchés.
En pratique, c’est plus compliqué d’avoir des pays très peu visible, car qui dit peu visible dit data moins fiable. 
A ce stade sur Invvest tu peux checker les filtres pour checker quelque pays Asie/Latam : Corée du Sud, Taiwan, Russie, Inde ou Mexique 
Nous checkons plus ou moins régulièrement avec nos fournisseurs, et dès qu’on peut afficher d’avantages de marché, ceux-ci seront introduit peu à peu dans le temps.
Pour les actionnaires, nous avons déjà eu la remarque. C’est simplement une infos plus compliqué à obtenir selon la géographie: au US par exemple il y a des docs/infos publiques qui permettent d’alimenter ce genre d’infos.
En tout cas on note les suggestions chez nous!