Bonjour,
serait-il possible d’ajouter ce titre ?
Merci
Bonjour,
serait-il possible d’ajouter ce titre ?
Merci
Un admin pourrait il m’indiquer si c’est possible ?
Hello Matthieu,
Pour le moment, nous ne gérons pas les actions cotées en Afrique du Sud.
Nous y réfléchissons pour une intégration rapide.
Bonjour,
Je relance le sujet sur les actions d’Afrique du Sud