Teleperformance

J’ai pris des actions 4 exactement avec un PRU de 132 € j’ai attendu que le :hocho: tombe avant d’en prendre à 160.

Je reste IN sur le business de TEP malgré la baisse, il faut attendre que l’orage passe, je pense un retour vers le 1T 2024 pas avant.

Patience

D’accord avec toi, trop de hype sur l’IA. Téléperformance est surement une bonne action mais pour l’instant le marché n’en veut pas. Je reste à l’écart.

1 « J'aime »

Quand le marché t’a dans le pif aussi longtemps … c’est qu’il y a un truc.
Intel, 3M, AT&T, … je lisais plein de truc optimiste malgré les corrections du marché… mais le marché ne lachait pas le morceau, et petit à petit ça c’est vraiment dégradé, même dans les fondamentaux… :roll_eyes:

Quand tu vois que les mecs qui font le marchés achètent pour des millions de $, des données satellites et météo, pour prévoir à l’avance les récoltes agricoles et spéculer sur les bonnes « graines » …

Ils ont des contacts au plus au de l’échelle dans les sociétés, … bref, ils sont à un autre niveau que les fondamentaux lus sur ZoneBourse… :disappointed:

1 « J'aime »

Justement, blackrock viennent d’augmenter leur participation sur téléperformance. Il y a eu aussi des déclarations à l’AMF de la part d’initié qui ont acheté massivement des actions téléperformances.
Il ne faut pas oublier que Warren Buffet a fait ses meilleurs investissements dans les moments de paniques sur un titre.
Ta théorie marche aussi bien dans les cas pessimistes qu’optimiste.
Souviens toi de méta fin 2022 :wink:

1 « J'aime »

J’ai légèrement paniqué justement sur Meta :slight_smile: Ce qui me fais réfléchir sur des dossiers que je trouve de qualité ! La juste valeur, reviendra ! :point_up_2:

1 « J'aime »

@Vince Pourquoi se précipiter? Malgré les déclarations AMF, Blackrock etc… le titre descend toujours.
Je préfère investir dans un paquet de pop corn
Bird Popcorn GIF
et regarder la bataille. Une fois la poussière retombé, il ne serait jamais trop tard pour mettre un billet :grinning:

Certains annonce un support aux alentours des 112€ et si ça casse, ça ira très certainement sous les 90€… Je rentrerai bien sous les 100€.

Leur participation ?
Blackrock ne participe pas, il n’achète/ne vend pas par conviction, mais pour le compte de ses clients qui achète des parts de fond, répliquant des indices où figurent TEP. :wink:

Il y a une sacrée génération de Warren Buffet qui arrive alors… :sweat_smile:

Meta se prenait une taule, au même titre que l’ensemble de la tech, et pour un pb bien identifié qui était les investissements dans le metavers.
Le board a dit que c’était fini, le marché est revenu.
Téléperformance, certains parlent de l’IA, mais on est pas trop sûr vu que d’autres disent qu’ils vont en tirer profit… donc que lui reproche le marché ?
Moi c’est se floue qui me dérange…

J’ai un premier support à 111 et un second à 102. 90 me parait vraiment loin !

Avec un PER aux alentours des 9x avec les résultats estimés de 2023. C’est quand même cadeau, sur le papier.

Excited Leonardo Dicaprio GIF by Jackson-Triggs

1 « J'aime »