NEXITY -19% PRU à 15,42€ ==> je viens de renforcer aujourd’hui. Je table sur une reprise progressive de l’immo sur 2025. Et du div aussi … @InvestGuru, un avis sur la question stp?
TELEPERFORMANCE -23% PRU à 107,35€ ==> j’attends la prochaine comm pour voir la tendance
STELLANTIS -33% PRU à 18,22€ ==> j’attends, mais peu d’espoir sur 2025
Merci @InvestGuru, j’ai dans l’idée de renforcer gentiment et de baisser mon PRU sur 2025 pour NEXITY. Va bien falloir que ça remonte dans les prochains semestres (idem pour Realty Income côté US…)
Je vois mais j’ai encore du mal à trouver quelque chose justifiant une telle descente aux Enfers. Ce n’est pas la première fois qu’on voit ce type de mauvaises nouvelles et ça n’a généralement pas généré autant de négativité.
Mais j’ai comme l’impression qu’elle finira par rebondir et quand elle le fera, ça sera exceptionnel. Je pense que c’est le genre d’histoire de boites qui trouve un moyen de pivoter avec l’IA et BOOM !
Mais ça reste dangereux et on peut se retrouver avec notre Nokia français.
D’un coté, il y a plein d’espoir la dedans, mais on ne sait encore pas trop jusqu’ou cela peut nous mener et qu’elle en seront les conséquences sur certaines entreprises. Téléperf est dans celle qui interroge.
Un concurrent, suédois je crois, avait réussi a énormément simplifier les appels clients grâce a l’IA et avait donner des chiffres bien plus important que ceux te téléperf, avec en plus une gestion des vidéos « indésirable » avec un bon pourcentage.
les annonces de la direction, cela faisait deux ou 3 ans qu’elle annoncait développer l’IA, il y a eu après l’achat de majorelle, mais elle n’a en fait nommer quelqu’un a la création de l’IA QUE l’année dernière. J’ai considérer ce dernier point comme un mensonge régulier d’ou ma sortie.
le BOSS historique qui est sur le départ cette année je crois, et le nouveau qui pour le moment n’apporte pas de réel évolution et n’offre pas une vision du business sur moyen long terme. quasi silence radio
pas de signe de reprise depuis, je ne vois aucune raison d’y revenir pour le moment, et je crois de plus en plus qu’elle sera dépassée par d’autres boites et est voué a disparaitre a la IBM