Fabio
1
Bonjour @Sébastien_Koubar,
Je me permets de revenir sur la possibilité de la synchro Multi PF.
Câest une fonctionnalitĂ© que jâutilise Ă©normĂ©ment.
Jâaimerais pouvoir depuis mes brokers synchronisĂ©s crĂ©er mes PF virtuels en fonction de mes choix. Ex Total actifs, ETF, Actions US, Actions Dividendes âŠ
Merci Ă toi.
1 « J'aime »
Fabio
2
Bonjour @Sébastien_Koubar bonjour @Moe,
En attendant que la fonctionnalitĂ© soit developpĂ©e (si elle est dans la roadmap?), serait-il possible que lorsquâon utilise la fonction « Copier vers⊠» dans un autre PF, la copie soit possible mĂȘme si lâaction existe dĂ©jĂ pour maj. de la quantitĂ© et du PRU svp? Sinon cela implique de supprimer chaque actif que lâon veut synchro avantâŠ
Cerise sur le gĂąteau, pour copier dans plusieurs PF, serait possible dâavoir une liste Ă choix multiple plutĂŽt quâune liste dĂ©roulante classique?
Bon courage pour la V2
1 « J'aime »
Je relance le sujet, le portefeuille multi-synchronisation jâattends ça aussi ! En effet, quand vous avez plusieurs brokers, jâaimerai les regrouper sous diffĂ©rentes thĂ©matiques. Aujourdâhui jâai une liste de plusieurs portefeuille (Câest encore pire avec plusieurs wallet crypto).
2 « J'aime »
Fabio
4
Bonjour @Johan_Allexandre,
Idem! Merci je me sentais seul 
Je pense qâon peut voter ici v: Synchro
1 « J'aime »
Fabio
5
Bonjour la Team, je me permets de revenir sur le sujet. Perso jâattends cette fonctionnalitĂ© avec impatience. Suis-je le seul? Est-ce en roadmap?
Bon été à tous!
3 « J'aime »
Possible dâavoir un update des travaux en cours ? rien cette Ă©tĂ© ? plus de son plus dâimage en ce moment
(plus précis que la to-do list de la roadmap) Merci !
1 « J'aime »