Synchronisation multi-portefeuilles bis

Bonjour @Sébastien_Koubar,

Je me permets de revenir sur la possibilité de la synchro Multi PF.
C’est une fonctionnalitĂ© que j’utilise Ă©normĂ©ment.

J’aimerais pouvoir depuis mes brokers synchronisĂ©s crĂ©er mes PF virtuels en fonction de mes choix. Ex Total actifs, ETF, Actions US, Actions Dividendes 

Merci Ă  toi.

1 « J'aime »

Bonjour @Sébastien_Koubar bonjour @Moe,

En attendant que la fonctionnalitĂ© soit developpĂ©e (si elle est dans la roadmap?), serait-il possible que lorsqu’on utilise la fonction « Copier vers
 Â» dans un autre PF, la copie soit possible mĂȘme si l’action existe dĂ©jĂ  pour maj. de la quantitĂ© et du PRU svp? Sinon cela implique de supprimer chaque actif que l’on veut synchro avant

Cerise sur le gĂąteau, pour copier dans plusieurs PF, serait possible d’avoir une liste Ă  choix multiple plutĂŽt qu’une liste dĂ©roulante classique?

Bon courage pour la V2

1 « J'aime »

Je relance le sujet, le portefeuille multi-synchronisation j’attends ça aussi ! En effet, quand vous avez plusieurs brokers, j’aimerai les regrouper sous diffĂ©rentes thĂ©matiques. Aujourd’hui j’ai une liste de plusieurs portefeuille (C’est encore pire avec plusieurs wallet crypto).

2 « J'aime »

Bonjour @Johan_Allexandre,

Idem! Merci je me sentais seul :confused:

Je pense q’on peut voter ici v: Synchro

1 « J'aime »

Bonjour la Team, je me permets de revenir sur le sujet. Perso j’attends cette fonctionnalitĂ© avec impatience. Suis-je le seul? Est-ce en roadmap?

Bon été à tous!

3 « J'aime »

Possible d’avoir un update des travaux en cours ? rien cette Ă©tĂ© ? plus de son plus d’image en ce moment :frowning_face: (plus prĂ©cis que la to-do list de la roadmap) Merci !

1 « J'aime »