Bonjour, J ai un problème de synchro avec le PEA fortuneo. Il n affiche rien
Merci
Je viens de voir la même chose j’ai plus rien en synchronisation avec Fortuneo
Pourriez-vous me donner plus de détails sur le problème rencontré exactement ? Ca veut dire quoi « j’ai plus rien » et « n’affiche rien » ?
Avec le portefeuille PEA chez Fortuneo, je n’ai plus la possibilité de synchroniser mon portefeuille et de suivre son évolution en temps réel.
Dans les … je n’ai plus la possibilité de synchroniser le portefeuille
En effet je n’ai plus le logo de synchronisation
Ne supprime pas ce portefeuille.
Si je comprends bien, ton portefeuille était synchronisé et sans aucune manipulation de ta part, il n’est plus synchronisé du jour au lendemain ? Ca s’est passé quand ?
En effet, j’ai remarqué cette écart aujourd’hui , sans pouvoir préciser l’heure exacte de l’anomalie
Peux-tu tenter de créer un nouveau portefeuille en synchronisant avec Fortuneo et me dire si ça fonctionne ?
Si oui, cela devrait créer un portefeuille doublon. Ne supprime pas l’ancien, il va nous servir à importer tes graphiques historiques sur le nouveau PF.
Je viens de faire la création d’un nouveau portefeuille avec Fortuneo je trouve bien la notion de synchronisation sur le nouveau portefeuille
Merci beaucoup pour la réactivité
Tout est similaire entre le nouveau portefeuille synchronisé et le précédent qui a perdu la synchronisation ?
Bonsoir, J ai suprimé le compte fortuneo et j ai refait les synchros, il n y a que le compte PEA fortuneo qui ne s affiche pas
J’ai regardé ce matin j’ai bien les lignes sur le Pea doublon cool
Parfait, je vais demander à @Moe de migrer l’historique de l’ancien PF vers le nouveau. Tu pourras ensuite supprimer l’ancien mais pas avant.
Bonjour,
Portefeuille Fortuneo n’a pas les valeurs du CTO fortuneo
Merci
Merci beaucoup !
Bonjour @Jonathan,
Done ! Est-ce que tu peux vérifier et me tenir au courant ?
Si tout est bon, tu peux supprimer l’ancien PF
@Moe je viens de faire un Check c’est ok pour moi je supprime l’ancien portefeuille
Merci encore pour le travail
Pour moi, cela ne marche pas pour le porte feuille fortuneo, je n ai pas les valeurs du CTO fortuneo
merci
Tu as deux problèmes donc :
- Portefeuille PEA qui n’apparait pas sur la console Powens
- Portefeuille CTO avec des valeurs manquantes
C’est bien ça ?
Désolé ce n est pas le compte PEA. C est le portefeuille cto avec les valeurs manquantes, c est vide dans le dossier.
Je les ai eu avant et j ai vendu et racheter d autres valeurs sur le compte fortuneo et j ai fait une synchro et puis après j ai supprime le compte et il est toujours vide.