Problème Synchro fortuneo

Bonjour,

J’ai acheté du Capgemini il y a 8 jours sur mon PEA Fortuneo.
J’ai attendu et même aujourd’hui tenté de resynchroniser avec Powens.
Sur Powens je vois bien la somme du PEA correct donc avec mon nouveau achat mais quand ça reviens sur Invvest il indique mise à jour ligne etc le site mais mon montant totale reste avec l’ancienne somme avant achat et la ligne Capgemini n’apparait pas.
Merci.

.bonjour…problèmes synchronisation avec PEA crédit agricole et degiro . Rebelote .Cette fois erreur et tous les portefeuilles en pause .

Moi aussi degiro j arrive pas .
Et il me manque bitpanda . Ibkr interactive brokers

idem de mon côté

ça a pris en compte les ventes mais pas les achats alors que j’ai re-refait la synchro Fortuneo via Powens

Hello @KPI,

Je viens de checker. Powens nous remonte un ISIN incorrect, ce qui ne nous permet pas de reconnaitre et lier l’action Capgemini à ton portefeuille.

Je te tiens au courant dès que ca sera reglé :slight_smile:

Hello @RomainC,

Est-ce que le problème est toujours d’actualité ?
Si oui, envoie moi un PM détaillé s’il te plait :slight_smile:

oui le problème est toujours présent, je vous envoie un mp

Hello Romain !!

Désolé pour le retard, j’ai réussi à mettre un correctif au lieu d’attendre le correctif de Powens :slight_smile:

Est-ce que tu peux me vérifier que ça marche maintenat ? :eyes:

Bonjour Kévin et aussi désolé pour le retard :slight_smile:

Comme mentionné, je viens de mettre un correctif en place, est-ce que tu peux me confirmer que tu trouves désormais l’action manquante dans ton PF ? :eyes:

Parfait ça fonctionne, merci

bonsoir,

alors effectivement les valeurs manquantes apparaissent enfin mais concernant les pru des valeurs US (accenture, Eaton, Trane, medtronic) elles ne sont toujours pas là, cf la capture d’écran en pièce jointe pour exemple.

Merci tout de même pour la résolution de la moitié du soucis :slight_smile:

(pièces jointes)