CED
Juin 11, 2024, 4:03
1
Bonjour !
Suite au récent split 10-for-1 de Nvidia, mon portefeuille m’affiche toujours le même nombre d’action et affiche donc une baisse de -90% pour NVIDIA
Est-ce normal ? C’est la première fois qu’un split se réalise sur une de mes actions du portefeuille Invvest, quelle est la procédure à suivre pour corriger ça ?
Merci et bonne journée
Hello,
Si ton portefeuille est synchronisé automatiquement, normalement tu n’as rien à faire et les quantités devraient se mettre à jour toutes seules.
Si ton portefeuille est en gestion manuelle, il faut faire la modification manuellement. Clique sur les 3 petits points en bout de ligne puis Modifier et modifie simplement la quantité en mettant la nouvelle
Par contre, on va bosser sur un petit truc pour que le process soit automatique dans tous les cas pour éviter que l’utilisateur ait à faire quoi que ce soit.
2 « J'aime »
CED
Juin 11, 2024, 6:19
3
Effectivement je n’ai pas de synchro automatique car je ne le souhaite pas, je vais multiplier manuellement le nombre d’actions par 10 alors, merci !
Oui une fonctionalité pour que ce soit automatique serait génial
Avant de dupliquer les fonctionnalité existantes (synchro automatique) mais pour n’en faire « que des petits bouts » (parce qu’on ne veut pas l’utiliser) , ce serait mieux de se focaliser sur la mise en place des fonctionnalités attendues…
Vraiment, mais vraiment, au hasard: la droite de régression, les outils de calculs de ratios de valorisation, …