Split Nvidia fausse les performances de mon PF

Bonjour !
Suite au récent split 10-for-1 de Nvidia, mon portefeuille m’affiche toujours le même nombre d’action et affiche donc une baisse de -90% pour NVIDIA

Est-ce normal ? C’est la première fois qu’un split se réalise sur une de mes actions du portefeuille Invvest, quelle est la procédure à suivre pour corriger ça ?

Merci et bonne journée

Hello,

Si ton portefeuille est synchronisé automatiquement, normalement tu n’as rien à faire et les quantités devraient se mettre à jour toutes seules.

Si ton portefeuille est en gestion manuelle, il faut faire la modification manuellement. Clique sur les 3 petits points en bout de ligne puis Modifier et modifie simplement la quantité en mettant la nouvelle :slight_smile:

Par contre, on va bosser sur un petit truc pour que le process soit automatique dans tous les cas pour éviter que l’utilisateur ait à faire quoi que ce soit.

2 « J'aime »

Effectivement je n’ai pas de synchro automatique car je ne le souhaite pas, je vais multiplier manuellement le nombre d’actions par 10 alors, merci ! :grin:

Oui une fonctionalité pour que ce soit automatique serait génial :pray:

Avant de dupliquer les fonctionnalitĂ© existantes (synchro automatique) mais pour n’en faire « que des petits bouts Â» (parce qu’on ne veut pas l’utiliser) , ce serait mieux de se focaliser sur la mise en place des fonctionnalitĂ©s attendues…

Vraiment, mais vraiment, au hasard: la droite de régression, les outils de calculs de ratios de valorisation, …