Modification lors de split

Bonjour, serait il possible de faire la modif sur la ligne de notre action quand un split est effectué par la societé?
merci

C’est une discussion qu’on a eu en interne et si on le fait ou non est mitigĂ©.

Autant pour les portefeuilles synchronisĂ©s, ça se fait automatiquement. Mais pour les portefeuilles manuels, on a peur de toucher aux lignes des utilisateurs. Certains modifient eux-mĂȘmes les quantitĂ©s de leur position et si nous quelques heures plus tard, on modifie automatiquement, ça casse tout.

Ah oui sujet complexe !
Il y aurai pas une solution a trouver pour informer (boite de dialogue, notification, courriel
) le dĂ©tenteur d’un portefeuille en manuel du « Split Â» pour l’inviter Ă  corriger lui mĂȘme sa position, car ont peut passer Ă  coté  Je me souviens d’une opĂ©ration « bizarre Â» avec Sodexo qui avait eu un dĂ©tachement avec la crĂ©ation de Pluxee et ça as modifier les prix et chambouler les PRU. c’est peut ĂȘtre pas le bon exemple, mais il y a peut ĂȘtre moyen d’informer ceux qui sont pas en synchro pour qu’ils aillent corriger eux mĂȘme !

C’est prĂ©vu avec l’arrivĂ©e future du systĂšme de notification et d’alertes.
En attendant, une solution à moitié alternative arrive dans quelques jours :wink:

tiens @Sébastien_Koubar ca me permet de rebondir sur un bug remarqué depuis un moment , non lié à la V2, présent sur les deux versions

dans la watchlist, lors d’un split, le % de variation depuis la date d’ajout ne le prend pas en compte
par ex :

oui la notif me parait une bonne alternative.
merci

@team
Et mon bug vous ne voulez pas essayer de vous pencher dessus ? :sweat_smile:

Pour rappel , les stats et indicateurs sont faussés car vous ne prenez pas en compte les splits 

deux exemples :

Rien de tres urgent non plus , c’est plus pour que vous le gardiez en mĂ©moire
Merci
:v: K.

On s’est penchĂ© dessus et on a mĂȘme mis en place un fix.
Mais il semble qu’il n’ait pas marchĂ©.

@Moe on va devoir regarder cette histoire de split s’il n’y a pas une couille sur la mise à jour.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je me permet de ressortir ce sujet aprÚs avoir effectué une recherche sur le bug de % performances affichées.

RĂ©cemment, l’ETF TQQQ a Ă©tĂ© splitĂ© et cela fausse les rĂ©sultats :

Est-ce qu’il y’a une manipulation à faire ?